Google+

Belle jusqu’au bout des ongles

Poster un commentaire

avril 20, 2012 par glossnroses

Aujourd’hui je me suis mis du vernis et j’ai voulu m’éclater un petit peu. Avec seulement deux couleurs de vernis, on peut customiser ses ongles pour des mains uniques.

On commence bien sûr par se laver les mains et ongles. Ensuite, il faut pousser les cuticules (ces petites peaux à la base de l’ongle) avec un bâtonnet ou les ongles. Et après avoir limer les ongles pour une jolie forme, on applique un vernis base transparent.

On peut maintenant appliquer le vernis que l’on souhaite, j’ai choisi un vernis de couleur beige taupe très naturel, c’est peut-être pour ça qu’on ne voit pas beaucoup de différence…

Pour corriger les débordements de vernis une petite astuce de ma cousine esthéticienne : rouler un petit bout de coton imbibé de dissolvant sur un bâtonnet, ici j’ai utilisé un petit pic à brochette.

Et enfin, toujours avec le même pic à brochette, on trempe le côté pointu dans un vernis d’une autre couleur, ici le rose, pour faire des motifs. Le plus facile étant de faire des pois. On peut tout de même faire tous les dessins possibles et imaginables, puisqu’on utilise le bâtonnet comme un pinceau. Il faut mettre suffisamment de vernis sur le bâton pour une obtenir une certaine fluidité mais pas trop non plus pour ne pas obtenir de gros pâtés.

Laissez quand même bien sécher car on a pas mal de couches de vernis. Le résultat est assez mignon, non ? Pour plus d’originalité je ne l’ai fait que sur une seule main et puis aussi car je suis gauchère et j’aurais eu du mal à faire l’autre main. Je plaisante car des petits points ce n’est pas bien difficile à réaliser. Si vous avez un peu de temps, amusez-vous avec vos ongles selon les tenues que vous portez !

@Marion

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

