Google+

[Bien-être] Enveloppement au chocolat

2

avril 23, 2012 par glossnroses

Mon frère et ma belle-sœur connaissant mon péché mignon qu’est le chocolat ont eu une délicieuse idée cadeau pour mon anniversaire en m’offrant un soin d’enveloppement fondant au chocolat au centre de bien-être Calicéo à Toulouse.

Il existe six espaces Calicéo en France qui sont situés à Dax, Pau, Toulouse, Perpignan, Lyon et Nantes. Un espace de remise en forme aquatique ainsi qu’un espace beauté-massage se partagent les 4000 m² d’installations. Jacuzzi, bain bouillonnant, geyser, cascade, massage, gommage, enveloppement, aquagym, cardio-training : vous y trouverez forcément votre bonheur pour prendre soin de votre corps ! Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site internet : http://www.caliceo.com/ .

Je vous emmène donc avec moi le temps d’un pur moment gourmand de détente. Lorsqu’on m’installe dans la cabine, on me laisse me déshabiller pour enfiler un string jetable et m’installer sur la table recouverte d’un papier plastique. L’esthéticienne revient pour me badigeonner le corps d’un mélange de chocolat fondu et de beurre de karité. Ensuite, elle replie le papier sur moi et enfin une épaisse couverture de plastique pour me tenir au chaud pendant 20 minutes. Je passe là un agréable moment enivrée par la délicieuse odeur du chocolat et je suis à deux doigts de m’endormir. Sous la couverture, la température peut atteindre 45°C. L’esthéticienne m’avait prévenue et avait délicatement laissé ouvert la partie de cou. Je vous laisse apprécier la décoration chocolatée de la cabine :

Je termine par une douche simple à l’eau, on m’a conseillé de ne pas utiliser de savon car il ferait disparaître la pellicule déposée par le beurre de karité qui va m’hydrater toute la journée ! Juste avant de partir, on me propose gracieusement une boisson pour clôturer ce moment en toute convivialité.

Je remercie encore une fois mon petit frère et sa chérie pour cet enveloppement fondant, j’y retournerai volontiers et me laisserai tenter par un autre soin, massage ou un petit détour vers l’espace aquatique qui doit être tout aussi appréciable.

@Marion

2 réflexions sur “[Bien-être] Enveloppement au chocolat

  1. glossnroses dit :

    Voui ! C’était Dé..Li…Cieux !

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

