Google+

[Critique] Les kaïra

2

juin 6, 2012 par glossnroses

Hier soir, j’ai eu la chance de découvrir en avant-première Les kaïra de Franck Gastambide qui joue un des rôles principaux avec Medi Sadoun et Jib Pocthier. Ils forment à eux trois la bande de Kaïra Shopping. On retrouve également dans le film Ramzy Bedia, Alice Belaïdi, Pom Klementieff et François Damiens. Pour l’occasion, les cinémas Gaumont ont organisé une grosse avant-première à Labège en présence de l’équipe du film. Effectivement le film sortira le 11 juillet 2012.

Le pitch :

3 amis d’enfance habitent en banlieue de Paris dans un même petit appartement. Désormais adultes, il est temps pour Moustene, Abdelkrim et Momo de décrocher un travail, de gagner de l’argent, de trouver l’amour ou tout simplement des meufs. Ils ont alors l’idée de devenir acteurs de films pornos.

Ma critique :

Je n’avais jamais vu la web-série des Kaïra Shopping, je connaissais le trio seulement grâce aux publicités diffusées à la télé pour Pepsi. Du coup, je pensais ne pas trop apprécier le film car je les trouvais un peu lourds. La seule raison pour laquelle j’y suis allée était la promesse non tenue des cinémas Gaumont de la présence de François Damien pour la présentation de l’avant-première. Seuls les Kaïra et Ramzy étaient présents, ce qui m’a tout de même fait plaisir. Et donc, j’ai été bien surprise par le film car je me suis bien marrée. Les Kaïra sont plutôt de bons acteurs ainsi qu’Alice Belaïdi. Toutefois, celui que je préfère et qui me fait rire à chaque réplique est François Damiens. Son rôle de directeur bien installé dans l’industrie du X est désopilant. Vous l’aurez remarqué l’histoire tourne pas mal autour du sexe, le comportement des jeunes en banlieue mais aussi du rap et de la musique. L’intrigue est plutôt bien menée tout au long du film mais elle offre quand même quelques flops par moment. Bien que j’étais sur la réserve en entrant dans la salle, j’ai tout de même passé un bon moment.

Voici la vidéo que j’ai tourné dans le cinéma juste avant la projection en compagnie de Ramzy Bedia, Franck Gastambide, Medi Sadoun et Jib Pocthier :

Belle surprise à la sortie du cinéma en voyant de nouveau l’équipe du film qui s’est volontiers prêté au jeu des photos :

 

@Marion

 

Publicités

2 réflexions sur “[Critique] Les kaïra

  1. Vivement le 11 juillet alors!
    Merci et bonne journée
    Manon

  2. glossnroses dit :

    Merci à toi ! Et bonne journée également ! Si tu aimes les articles Gloss N’Roses, rejoins-nous sur la page facebook http://www.facebook.com/GlossNRoses !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 836 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Premier Halloween avec notre sweet child (O' mine) ! #Halloween #gunsnroses #axlrose #slash #sweetchildomine #welcometothejungle #gnr #rocknroll #heavymetal Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

%d blogueurs aiment cette page :