Google+

[Critique] The Dark Knight Rises

1

juillet 25, 2012 par glossnroses

J’ai assisté hier à l’avant-première de The Dark Knight Rises qui sort aujourd’hui, mercredi 25 juillet 2012. Il est réalisé par Christopher Nolan. On y retrouve Christian Bale, Gary Oldman, Michael Caine, Morgan Freeman mais aussi Anne Hathaway, Marion Cotillard, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt, Matthew Modine, Alon Aboutboul, Ben Mendelsohn, Burn Gorman, Daniel Sunjata, Nestor Carbonell, Aidan Gillen, Reggie Lee, Juno Temple, Rob Brown, Robert Wisdom…

Le pitch :

Gotham avait besoin de garder une bonne image d’Harvey Dent qui avait réussi à emprisonner la plus grande partie de la pègre. Batman s’est donc accusé du meurtre de dernier avant de disparaître. Finalement, il emporte avec lui Bruce Wayne qui ne se montre plus en public depuis 8 ans. Jusqu’à ce que Bane, un terroriste incontrôlable et une séduisante chat-pardeuse le fasse sortir de son nid. L’avenir de Gotham en dépend…

Ma critique :

Nombreuses sont les personnes à avoir attendu avec impatience ce troisième volet des aventures du plus sombre des super-héros, Batman. Bien sûr, j’en faisais partie. Si j’avais pu, je serai aller le voir à Paris mais au vue des récents événements qui ont empêché l’équipe d’être présente à l’avant-première, je ne suis pas tellement déçue. J’ai juste dû prendre mon mal en patience. Enfin, je l’ai vu et le film valait bien l’heure d’attente devant la salle IMAX du cinéma. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir voir le film en IMAX, courrez-y, on en prend plein les oreilles et les mirettes ! 50 minutes du film ont été tournées en IMAX, raison de plus de s’offrir une séance de cette petite merveille de technologie. Je n’ai pas arrêté d’être surprise pendant la projection. Tout d’abord par un casting à la hauteur du film : Anne Hathaway m’a bluffée dans son rôle de Catwoman bourrée de sex-appeal ; Tom Hardy fait un Bane des plus impressionnants avec sa voix aussi imposante que son corps (je vous conseille d’aller voir le film en VOST) ; Marion Cotillard est toujours aussi parfaite ; il en est de même de Gary Oldman ainsi que de Morgan Freeman ; Michael Caine est très touchant  et Joseph Gordon-Levitt se révèle encore une fois très bon, c’est un acteur qui gagne à être un peu plus connu. Ensuite je me suis retrouvée bête à plusieurs reprise car je n’ai pas du tout vu venir les choses. On est tellement pris dans le feu de l’action qu’on ne se doute pas de ce qui va se passer ensuite. Christopher Nolan a superbement réussi son dernier Batman et quel dommage que ce soit le dernier. On en veut encore !

@Marion

N’oubliez pas la critique pro et plus complète http://www.onrembobine.fr/critiques/critique-the-dark-knight-rises.

Publicités

Une réflexion sur “[Critique] The Dark Knight Rises

  1. […] sortie de The Dark Knight Rises, le dernier volet de la trilogie consacré à Batman, réalisé par Christopher […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

%d blogueurs aiment cette page :