Google+

[Critique] Magic Mike

3

août 16, 2012 par glossnroses

Ayant malheureusement raté l’avant-première lundi, je suis allée voir Magic Mike qui est sorti aujourd’hui, mercredi 15 août 2012. Le show est réalisé par Steven Soderbergh. Sur scène : Channing Tatum, Matthew MacConaughey, Alex Pettyfer, Joe Manganiello, Matt Bomer, Kevin Nash, Adam Rodriguez, Gabriel Iglesias, James Martin Kelly ; et celles qui les matent : Cody Horn, Olivia Munn et Riley Keough.

Le pitch :

Mike est auto-entrepreneur dans différentes entreprises notamment celle de donner du rêve à toute les femmes en montrant son corps. Quand il rencontre Adam, il ne peut s’empêcher de penser qu’il a du potentiel et veut lui faire découvrir le monde du striptease. Magic Mike va voir Adam Le Kid évoluer tandis que lui-même se posera des questions sur son propre avenir.

Ma critique :

Aaaaaaaaaah (cri de folie et d’extase) ! Voilà qui résume bien Magic Mike ! On entend les filles hurler tout au long du film et bien qu’on soit dans une salle de cinéma, on a aussi envie de crier en voyant tous ces corps de mecs plus beaux les uns que les autres. Mais Magic Mike, ce n’est pas que « ça ». Vous allez surement sourire si on vous dit que c’est beaucoup plus profond mais vous découvrirez que l’histoire met en évidence de grandes remises en question. Le tout avec quelques touches d’humour, ce qui est vraiment plaisant. Car quand on décide de faire un film de ce genre, il vaut mieux avoir un minimum de second degré. Le second degré que Kevin Nash, ancien catcheur, ne manque pas pour interpréter un stripteaseur. Channing Tatum est vraiment doué, il danse comme un dieu tout en jouant superbement la comédie. De plus, Soderbergh s’est inspiré de l’histoire du jeune acteur qui était gogo dancer avant de devenir comédien. J’ai également beaucoup apprécié Matthew McConaughey qui est non seulement super musclé mais aussi très bon dans ce rôle de gérant sexy. Les acteurs ont la chance de faire leur show sur une bande originale très approprié à chaque chorégraphie. Par contre, le film est légèrement trop long. À un moment, je me suis demandé où l’intrigue voulait en venir mais la suite est vite venue se rattraper. Bien sûr, Magic Mike est autant destiné aux hommes qu’aux femmes. Rien à voir avec les comédies musicales par exemple, qui peuvent faire un peu gnian-gnian et qui n’intéressent que les filles. Alors même s’il faut tirer son mec par le bras pour l’emmener jusqu’au cinéma, assurez-lui qu’il ne sera pas déçu du spectacle. D’autant plus qu’il pourra apprendre quelques pas de striptease par la même occasion !

@Marion

Jetez un œil sur la critique pro http://www.onrembobine.fr/critiques/critique-magic-mike.

Publicités

3 réflexions sur “[Critique] Magic Mike

  1. superjuw dit :

    J’ai adoré 😀 et hier soir j’ai fait des beaux rêves ça c’est sur ! hihi

  2. glossnroses dit :

    Héhé ! Un argument de plus pour aller voir Magic Mike, il permet de faire de beaux rêves en compagnie de Matthew, Channing et les autres…

  3. […] oui ils ont osé faire une suite au film Magic Mike de Steven Soderbergh ! Je suis allée voir l’avant-première mardi soir. La première fois […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

%d blogueurs aiment cette page :