Google+

[Sortie] Journée shopping à Nailloux Fashion Village

Poster un commentaire

octobre 10, 2012 par glossnroses

Samedi j’ai découvert Nailloux Fashion Village et j’ai eu envie de partager cette expérience avec vous.

Situé à seulement 20 minutes de Toulouse,  Nailloux Fashion Village est composé de plusieurs boutiques et enseignes de marques qui proposent des articles des collections passées à des prix discount.

Je vous invite à me suivre pendant ma virée shopping où je vais vous faire découvrir cet endroit pour ceux qui ne connaissent pas déjà.

En arrivant je suis accueillie par des chants d’oiseaux et de cigales très agréables, je vois un petit village aux briques roses et pavées, j’ai trouvé ça très mignon mais je ne suis pas là pour parler d’architecture:). Passons aux choses sérieuses, les boutiques !

La première boutique dans laquelle je suis rentrée était Haribo. Et oui mon côté gourmande me suit partout. Dès mon entrée,  je vois plein de gros paquets et boites de bonbons à des prix vraiment bas par rapport à la quantité. Mais je suis quand même restée raisonnable. Si vous êtes gourmande ou que vous voulez faire un cadeau à quelqu’un qui raffole des sucreries, je vous conseille donc la boutique Haribo car ici, « c’est beau la vie, pour les grands et les petits ! »

Ensuite je suis allée à la boutique Home & Cook, un magasin d’accessoires de cuisine et de petit électroménager. J’ai vu quelques articles intéressants comme des lots de casseroles ou de poêles, mais rien de vraiment exceptionnel.

Naf Naf fut la troisième boutique dans laquelle je me suis rendue. Étant une marque peu chère à la base, les remises n’étaient pas énormes. L’offre promotionnelle du moment  » l article acheté le second à 1€ » sur une sélection de vêtements était plutôt avantageuse. En effet, on pouvait ressortir du magasin avec deux jupes, deux pantalons ou une jupe et un pantalon à 16€ les deux, mais je n’ai malheureusement pas trouvé ma taille pour les articles qui m’intéressaient . Je vous encourage tout de même à y faire un tour si vous appréciez la marque.

Affiche publicitaire collection automne-hiver 2011 Naf Naf

Ma virée continue chez Kookaï, une marque que j’adore mais dont les prix, même remisés, restaient trop élevés à mon goût. Ceci dit, la collection était plutôt sympa et ça ne coûte rien de faire un tour de la boutique.

La suivante et mon coup de cœur : Eleven Paris ! Ici les prix étaient vraiment intéressants pour des vêtements géniaux ! Il s’agit d’une petite boutique mais son contenu est de qualité, je vous la conseille vivement ! Seul bémol, il faudra attendre l’année prochaine pour profiter de la collection rock automne-hiver 2012 dont les égéries sont Daisy Lowe et Iggy Pop.

Iggy Pop et Daisy Lowe pour la collection automne-hiver 2012 Eleven Paris

Une boutique qui devrait attirer les plus sportifs d’entre vous : Puma. Vous avez un large choix de chaussures de sport abordables, vous pourrez donc courir vite sans vous ruiner !

Ensuite je suis rentrée dans la boutique Le Temps des Cerises qui ne vaut le détour uniquement pour faire le plein de jeans !

Bien que les vêtements Guess ne soit pas vraiment adaptés à mon style vestimentaire, j’ai quand même voulu y passer par curiosité. Mais les prix restent élevés, ce qui ne m’a pas tellement intéressé.

Amber Heard pour la collection automne-hiver 2011 de Guess

Pour finir un petit magasin de maroquinerie : Caro Paris. Là encore des prix alléchants et il y en a pour tous les goûts ! Donc pour les collectionneuses de sacs, courez découvrir la collection de la marque à prix outlet !

Bien évidemment je n’ai décrit que les boutiques dans lesquelles je suis allée mais il y en a plein d’autres ! Je vous donne donc rendez-vous au village de marques à Nailloux pour les découvrir. Petites précisions : les magasins ne sont pas les seules distractions de ce bel endroit. Effectivement, vous avez possibilité de faire une pause café ou de manger quelque chose dans plusieurs restaurants notamment au Club 15, le restaurant du célèbre rugbyman français Fabien Pelous. De plus, vous avez la possibilité de laisser vos bambin à la garderie, de jouer au golf ou encore réaliser un véritable shooting photo de star.

Pour plus d’informations sur le village je vous invite à visiter leur site internet : http://www.naillouxfashion.com/site/.

Bon shopping !

@Laure

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 838 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

%d blogueurs aiment cette page :