Google+

[Jeu Concours] Le Rucher de Naples

44

décembre 27, 2012 par glossnroses

MielFaisons connaissance avec un des meilleurs apiculteurs de la région toulousaine : cela fait déjà quelques années que David collabore avec les abeilles. Il a su tirer profit du plus pur des nectars afin de vous confectionner un miel des plus raffinés.

Désormais, la France entière peut profiter du délicieux miel du Rucher de Naples puisqu’un tout nouveau site vient de faire son apparition sur internet : www.miel-et-cire.com. Vous pourrez y trouver différentes sortes de miel, tous plus goûtus les uns que les autres, des cadres Dadant ou encore du miel en rayon. Vous constaterez également que les prix sont très abordables pour un miel d’une telle qualité.

rucher de naples

Depuis la nuit des temps, le miel est reconnu pour ses nombreuses vertus cicatrisantes, immunologiques, anti-microbiennes, nutritionnelles et énergisantes. Il est donc recommandé de consommer du miel régulièrement. Le miel du Rucher de Naples tient toutes ces promesses et deviendra rapidement votre meilleur partenaire santé tout au long d’année.
C’est pourquoi David et moi vous proposons un jeu concours pour peut-être gagner un coffret qui vous permettra d’affronter une partie de l’hiver. Ce somptueux coffret est composé d’un pot de Miel à la Propolis qui vous aidera à renforcer vos défenses naturelles et à lutter contre les maux de gorge ; d’un pot de Miel à la Noisette, une recette maison qui donnera un goût exceptionnel à vos tartines ou à votre lait chaud ; et enfin 2 bougies de cire naturelle.

coffret miel et cire

Pour participer, il vous faut :

  • résider en France métropolitaine
  • aimer la page facebook Gloss N’ Roses
  • vous rendre sur le site du Rucher de Naples
  • laisser un commentaire à la suite de cet article avant le 20 janvier 2013 indiquant quel produit du Rucher de Naples vous tente le plus.

Un tirage au sort sera effectué le 21 janvier 2013 pour désigner l’heureux gagnant du coffret Miel et Cire. Son nom sera dévoilé sur la page facebook du blog ce qui lui permettra de me contacter afin de transmettre ses coordonnées postales.

miel et cire

Goûtez donc au délicieux nectar du Rucher de Naples !

@Marion

22 janvier 2013 : Bravo à notre grande gagnante Sylvie B. !

44 réflexions sur “[Jeu Concours] Le Rucher de Naples

  1. Chocololita dit :

    Bonjour,
    Quel concours sympathique pour une gourmande de miel comme moi! Sur le site, je me laisserais volontiers tenter par le miel à la noisette: http://www.miel-et-cire.com/9-miel-à-la-noisette.html
    Je suis fan de ta page FB: Marina B.
    Merci pour ce concours gourmand!

  2. Gribouilleage dit :

    Hello,

    Je tente ma chance.

    – Fan FB : Gribouille Age
    – J’adore : http://www.miel-et-cire.com/9-miel-%C3%A0-la-noisette.html J’adore le miel !

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  3. nature74 dit :

    Bonjour, je suis fan fb; ve… gerard et j’aime ceci: http://www.miel-et-cire.com/8-miel-à-la-propolis.html
    je participe merci et bonne journée

  4. Claire7799 dit :

    Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    J’aime la page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Sur le site, le miel crémeux me tente énormément: http://www.miel-et-cire.com/13-miel-cr%C3%A9meux.html
    Merci pour ce concours et bonnes fêtes de fin d’année!

  5. aude56 dit :

    Bonjour
    Joyeuses fêtes !!
    Miam miam rien que d’aller dans la boutique j’en ais eu l’eau à la bouche !!
    Le produit qui m’a le plus attiré: le miel à la noisette http://www.miel-et-cire.com/9-miel-%C3%A0-la-noisette.html trop bon
    je te suis sur FB (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    merci à toi pour ce concours
    Bonne soirée

  6. Bonsoir
    J’ai rempli les conditions et j’aimerai participer pour le miel à la propolis, idéal en cette saison.

    Merci beaucoup pour ce concours, à toi et au rucher…

  7. bubble dit :

    bonjour
    je souhaite tenter moi aussi car fan de miel
    alors j’aimerais bien gouter le miel crémeux :
    http://www.miel-et-cire.com/13-miel-cr%C3%A9meux.html
    car j’aime bien le miel doux
    et sur Fb : Marina Ja

    Merci pour ce joli concours et bonne journée

  8. martylo dit :

    bonjour
    je participe avec plaisir
    je serais bien tentée par le miel à la noisette http://www.miel-et-cire.com/9-miel-%C3%A0-la-noisette.html
    fan sur fb (isabelle Paq…..)
    merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d’année

  9. elvira2009 dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan facebook : myriam gerard
    Je suis très tentée par le miel crémeux : http://www.miel-et-cire.com/13-miel-crémeux.html
    Bonne soirée !

  10. L'Fée Arc En Ciel dit :

    Bonjour, merci pour ce concours gourmand, je participe !! Je te suis sur FB L’Fée Arc En Ciel. Le miel qui me tente beaucoup c’est le miel a la noisette, je serais très curieuse de le goûter http://www.miel-et-cire.com/9-miel-à-la-noisette.html. Bonne journée

  11. Djahann dit :

    Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    J’adore le miel et tous les produits à base de miel. c’est aussi une senteur que j’adore !
    Merci et bonne soirée

    • glossnroses dit :

      Merci Emmanuelle ! C’est vrai que ça sent très bon ! Quel est le produit qui te tente le plus sur le site du Rucher de Naples ? J’insiste vraiment pour que chaque personne aille faire un tour sur le site, vous verrez que les produits ne sont pas cher et valent vraiment le coup d’être découverts !

  12. indiana dit :

    adorant le miel et tres efficace contre les petits maux de l hiver je tente ma chance.mon produit prefere est http://www.miel-et-cire.com/10-miel-en-rayon-400-gr.html
    je suis fan fb virginie dumortier
    en te souhaitant de bonnes fetes de fin d annee

  13. anna et tom dit :

    whaou, super gourmand ce concours, merci beaucoup !
    j’aimerais tester ce miel : http://www.miel-et-cire.com/9-miel-à-la-noisette.html
    je suis fan fb : domynik pr**
    bon réveillon demain soir

  14. Liv dit :

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis une grande consommatrice de miel. J’adore ça, surtout lorsque le miel est en rayon. C’est un vrai délice !
    Pour ma part, c’est le miel à la noisette qui me tente le plus sur le site. Je n’ai jamais goûté un tel miel, il doit être délicieux !
    http://www.miel-et-cire.com/9-miel-%C3%A0-la-noisette.html
    J’aime la page Facebook de Gloss N’ Roses (Liv Maury).
    Je croise fort les doigts ! Merci pour ce délicieux concours.
    Très bonne année

  15. ocelinealex dit :

    bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente ma chance egalement
    celui ci me tente bien : http://www.miel-et-cire.com/9-miel-%C3%A0-la-noisette.html
    j’aime sur facebook : ocelinealex soleil
    bonne année

  16. Di Maria dit :

    Coucou !
    Alors moi je vote pour le miel au propolis, sa donne de bonne défense pour le corps pendant cette période.
    Ces surtout génial pour les bébés gourmand et parfois malade.

    Bisous 😉

  17. delphine dit :

    Coucou et joyeuse année 2013 !
    Je raffole du miel …et après un petit tour sur le site , je me laisserais bien tenter par celui à la noisette car je n’ai jamais goûté , sinon ce sera le mille-fleurs !!
    Je suis fan facebook ( delphine vu…)
    Merci beaucoup et belle journée !

    • glossnroses dit :

      Merci ! Bonne année à toi aussi ! Oui il faut tester le miel à la noisette, c’est original et délicieux ! Et le mille-fleurs, très bon aussi ! Merci pour ta participation ! C’est validé !

  18. Ferrier Gé dit :

    Hey, hey…. bien tentant tout ça….. Je me laisserai bien surprendre par un petit miel à la noisette….. 🙂

  19. marmandine dit :

    ho super ce concours j’aimerai bien le miel à la noisette en plus si tu confirmes qu ‘il est bon merci je tente ma chance

  20. isa bedigasse dit :

    Bonjour, mmm du miel, la gourmande que je suis ne peut que tenter sa chance!
    Voici le produit qui me tente le plus :http://www.miel-et-cire.com/10-miel-en-rayon-400-gr.html
    Mais tout est tellement appetissant, c’est un crève coeur de choisir…
    Je suis fazn FB pseudo isa bedigasse, merci pour ce concours et meilleurs voeux.

  21. Bonjour et merci pour cette découverte,

    Le produit qui me tente le plus est le miel à la noisette:
    http://www.miel-et-cire.com/9-miel-%C3%A0-la-noisette.html

    Je suis fan de la page: karine ferré.

    Merci et bon week end.

    • glossnroses dit :

      Merci à toi d t’y intéresser. Encore une fois, c’est le miel à la noisette qui tente le plus de monde. Ça ne m’étonne pas. Merci pour ta participation. C’est validé !

  22. kristof dit :

    bonjour !
    j’aimerai bien découvrir ce miel :
    http://www.miel-et-cire.com/9-miel-%C3%A0-la-noisette.html
    je suis fan sur fb : kristof kristof
    merci pour ce jeu gourmand et bonne année 2013

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

