Google+

[Top of the Shop] Spécial Tapis Rouge des Golden Globes 2013

1

janvier 18, 2013 par glossnroses

GoldenGlobeGiulianaRyanJe vous l’avais promis, voici les meilleures et les pires tenues du tapis rouge. La couleur était le mot d’ordre de ce red carpet. Mais cela n’a pas empêché quelques stars rebelles de porter du noir ou du blanc. Des classiques mais de très belles créations !

Je commence donc avec mes robes préférées :

TapisRougeGG1

Julianne Hough, Sofia Vergara et Amy Adams

Je trouve que Julianne Hough porte la plus belle tenue de la soirée, une robe Monique Lhuillier parfaitement accordée à l’occasion avec sa couleur blanche et ses paillettes d’or. Et puis, pour ne pas faire trop robe de mariée, elle est coiffée et maquillée dans un style très rock !
Sofia Vergara dans une magnifique robe de Michael Cinco toute en strass. Elle vient de me faire découvrir ce créateur magique. J’adore tout ce qu’il fait ! Je vous en parlerai prochainement, sûrement dans un post sur le mariage.
Et Amy Adams dans une robe de couleur un petit peu claire par rapport à sa couleur de peau mais j’adore cette forme sirène, elle a également une mise en beauté très réussie.

GGRedCarpet2

Emily Blunt, Julia Louis-Dreyfus et Kate Hudson

J’aime beaucoup la couleur de la robe d’Emily Blunt de chez Michael Kors toute en perles et broderies.
Je suis fan de Julia Louis-Dreyfus, j’aimerais la voir un peu plus dans les programmes de nos chaînes françaises. Un petit retour de Seinfeld ou peut-être sa nouvelle série Veep ? Je trouve sa tenue de chez Vera Wang très sympa, ce voile et cette ceinture noirs qui enveloppent une robe aux jolies motifs baroques :  exceptionnel !
Kate Hudson dans une robe Alexander McQueen très élégante ! Un beau décolleté, juste ce qu’il faut, avec un col fermé orné de somptueuses broderies d’or.

Isla Fisher, Tina Fey, Amy Poelher et Kristen Bell

Isla Fisher, Tina Fey, Amy Poelher et Kristen Bell

Comme vous déjà avez pu le remarquer, j’adore les strass et les paillettes. Alors forcément j’adore cette robe de soirée de Reem Acra que porte Isla Fisher. Le haut de la robe est magnifique avec de larges bretelles transparentes.
Les deux animatrices de la cérémonie étaient éblouissantes : Tina Fey en L’Wren Scott dans une superbe robe en dentelle dont le bustier possède son propre petit col et Amy Poehler dans un tailleur Stella McCartney très original pour un tapis rouge mais tellement sexy.
Kristen Bell est rayonnante dans cette robe de chez Jenny Packam dont tout le haut est incrusté de perles et de paillettes. Sur cette photo, on voit à peine qu’elle est enceinte.

GGRedcarpet8

Helen Hunt, Adele et Kaley Cuoco

Encore une fois, j’ai flashé sur les paillettes de la robe Dolce & Gabbana que porte Helen Hunt.
Adele est splendide dans cette robe noir assez simple mais si élégante de chez Burberry.
Et enfin, j’adore les motifs argents en forme de spirale de la robe Zuhair Murad de Kaley Cuoco. Et la forme est tout simplement sublime : un beau décolleté, une mignonne petite ceinture à la taille et une coupe évasée légèrement vaporeuse. Petit bémol pour le rouge à lèvre trop foncé pour cette tenue.

Le juste milieu :

Salma Hayek, Anne Hathaway, Jessica Alba et Kerry Washington

Salma Hayek, Anne Hathaway, Jessica Alba et Kerry Washington

GGRedcarpet9

Helena Bonham Carter, Amanda Seyfried, Rachel Weicz et Sienna Miller

Les robes rouges, assorties au tapis :

GGRedCarpet7

Zooey Deschanel, Jennifer Lawrence et Claire Danes

Les moyens bof :

Jodie Foster, Eva Longoria, Glenn Close et Jennifer Westfeldt

Jodie Foster, Eva Longoria, Glenn Close et Jennifer Westfeldt

Une tenue un peu trop futuriste pour Jodie Foster en Giorgio Armani.
Trop, c’est trop ! La robe Emilio Pucci d’Eva Longoria est non seulement composé d’un décolleté vertigineux mais aussi une fente sur le côté qui nous dévoile tout ! D’autant plus qu’Eva Longoria a bien insisté sur le tapis rouge pour nous montrer ses jambes. Dommage parce que la robe était jolie mais il ne faut pas exagérer !
Je n’apprécie pas du tout le tissus de la robe Zac Posen de Glenn Close. La couleur était pas trop mal mais il y a un peu trop de travail sur le bas de la robe.
Je n’ai pas trop adhéré au haut trop métallisé de la robe Naeem Khan de Jennifer Westfeldt. Alors mouef !

Les pires look :

GGRedcarpet5

Lucy Liu, Jessica Chastain et Lena Dunham

Vous avez du la voir un peu partout car je crois bien que c’est la robe la plus moche de ce tapis rouge des Golden Globes. Lucy Liu ou plutôt Carolina Herrera a piqué les rideaux de sa maison de campagne pour en faire une robe ! La forme aurait pu être sympa mais là je trouve que ça ne rend pas bien du tout !
Jessica Chastain qui avait une robe magnifique l’année dernière a, à mon sens, commis un petit faux pas en choisissant cette tenue. La couleur est vraiment trop pâle et n’est pas vraiment adaptée pour une robe de soirée (peut-être juste pour une petite robe d’été). De plus, le décolleté qui tombe n’est vraiment pas flatteur.
Je n’ai pas du tout, mais alors pas du tout, aimé cette robe de Zac Posen sur Lena Dunham. Je me demande si elle n’aurait pas un peu des goûts de chiotte… Héhé ! Dans sa série, elle met toujours des tenues qui ne l’avantagent pas puis en cherchant cette photo, je suis tombée sur d’autres clichés à l’occasion de divers et variés tapis rouges et rebelotte, des robes vraiment « moches ». Enfin, pour moi, ça ne passe pas. Même la couleur est à ch…

GGRedcarpet6

Jennifer Lopez, Halle Berry et Mayim Bialik

J’ai vraiment du mal aussi avec les tenues de tapis rouge de J-Lo. Cette robe accentue ses formes, je sais que c’est ce qu’elle recherche mais là on a l’impression qu’elle porte uniquement de la dentelle et je trouve ça un peu exagéré.
Alors là, Versace n’a pas assuré ! Halle Berry non plus ! Trop de mélanges d’imprimés, fente de la jupe trop grande, et Halle Berry veut, elle aussi, trop montrer sa jambe ! Cela fait peut-être partie du jeu de la robe mais je trouve ça, encore une fois, trop osé.
Enfin la robe Terani de Mayim Bialik ne lui va pas très bien. Déjà la ceinture n’a pas lieu d’être et ensuite ses manches transparentes blanches, ce n’est pas du tout avantageux.

Voilà, je pense que je vous ai mis pas mal de photos des stars féminines du tapis rouge de la 70ème cérémonie des Golden Globes, peut-être même un peu trop. J’avais beaucoup de mal à choisir. J’espère que vous apprécierez cette « fashion police » à ma façon. Oui, car je n’ai malheureusement pas l’humour de Joan Rivers.

@Marion

Publicités

Une réflexion sur “[Top of the Shop] Spécial Tapis Rouge des Golden Globes 2013

  1. […] commence avec un créateur que j’avais découvert lors du tapis rouge des Golden Globes en février sur l’éblouissante silhouette de Sofia Vergara. Sa collection de robes de […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

%d blogueurs aiment cette page :