Google+

[Jeu Concours] Détente pour la St Valentin

38

février 3, 2013 par glossnroses

cadeauxValentin2Coucou à tous les amoureux de la vie en couple ou de la vie en solo ! La St Valentin approche à grands pas, avez-vous prévu quelque chose ? Si ce n’est pas le cas, heureusement que Gloss N’ Roses est là pour vous proposer un concours pour gagner deux petits coffrets qui vous permettront de passer une soirée détente que vous soyez en couple ou célibataire !

Voici ce que les coffrets contiennent :

Coffret n°1 : concours1Valentin2

  • un baume pour le corps au chocolat
  • des cœurs de bain
  • 2 bougies parfumées au chocolat

 

Coffret n°2 :concours2Valentin2

  • une bombe de bain Sensuel
  • des sachets de thé Love Tea For Two
  • 2 bougies parfumées à la vanille

 

Tout le nécessaire pour se détendre dans un bon bain à la lueur d’un bougie ! Après ce difficile mois de janvier (oui c’est difficile de repartir pour une nouvelle année, de prendre des résolutions, de s’y tenir…), c’est le moment de prendre du bon temps ! Chers lecteurs, tentez votre chance et deux d’entre vous gagneront un mignon petit coffret spécial St Valentin !

Pour participer, il faut :

– résider en France métropolitaine
– liker la page facebook Gloss N’Roses en m’indiquant votre nom facebook (ne serait-ce que les initiales)
– laisser un commentaire en bas du post me disant quelle partie du blog vous préférez, aimeriez changer ou des nouveautés que Gloss N’ Roses pourrait aborder, avant le 10 février 2013.

Un tirage au sort sera effectué le 11 février 2013 et les noms des 2 gagnants seront dévoilés sur la page facebook du blog afin qu’ils puissent me donner leurs coordonnées pour recevoir leurs lots. Alors soyez très attentifs !

concoursValentin2

Bonne chance à tous et une très bonne St Valentin !!!

@Marion

Les heureux gagnants sont Gé Ferrier et Kristof Kristof ! Bravo à eux !

38 réflexions sur “[Jeu Concours] Détente pour la St Valentin

  1. Psychine Alix dit :

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Je lis très souvent ton blog et je le trouve très bien fait d’ailleurs que ce soit les articles ou les photos. je ne vois aucun manque dans ton blog car tu traites de très nombres sujets, tes articles sont variés. Tu testes toi-même les produits avant de nous en parler.

    Je participe avec plaisir à ton concours et te souhaite une belle réussite dans ton blog 🙂

    etoilestars@msn.com

    • glossnroses dit :

      Merci beaucoup !!! C’est très gentil ! J’avais oublié de mettre le lien vers la page facebook, il faut aimer la page pour que je puisse valider la participation. Quel est ton pseudo ?

  2. Laure C dit :

    J’aime toute les partie du blog enfin surtout les recettes et le top of the shop aussi 😉

  3. audelilou dit :

    Bonjour
    merci pour ce concours
    Moi c’est la rubrique cuisine qui me plait le plus car je suis gourmande donc je ne serait pas contre pour plus de découverte culinaire !
    je te suis désormais sur FB (Aude Lilou)
    Merci encore
    Et bon dimanche

  4. plumedange dit :

    coucou
    en tant que grande amatrice de lecture, j’aime ta rubrique librairie
    mais d’une façon générale j’adore ton blog
    je suis chloé cloclo sur FB
    merci beaucoup a toi, et si tu veux, je serai heureuse de te voir passer sur mon blog, j’ai moi aussi 3 petits concours pr la saint valentin
    bonne soirée

  5. Bonsoir, je découvre ton blog suite à ton tag et je le trouve très sympa (surtout ta dernière recette mise en ligne qui m’a bien fait envie..) Je n’ai pas de catégorie particulière, je suis autant gourmande que littéraire ou fan de mode et de cinéma 😉

    Je te suis sur FB (Athéna LC).

    Je te souhaite une bonne fin de wk 🙂

    • glossnroses dit :

      Merci Mademoiselle Caramel Cake ! C’est gentil ! Je comprends que la pâte à tartiner au caramel beurre salé te fait envie, hihi ! Bonne soirée également ! Participation validée !

  6. Di maria dit :

    Coucou !
    Ton blog es parfait, rien a changer, y a de tout pour tout le monde.
    Mais j’ai une ptite préférence sur la rubrique mode et people.

    Plein de gros bisous

  7. christbenneton dit :

    coucou merci pour ton concours, la partie de ton blog que je préfère ce sont les loisirs créatifs, j’aimerais un peu plus sur la lecture
    je te suis sur hc : christ benneton
    et je te suis sur fb : christ benneton
    je tente ma chance merci à toi

  8. Bonjour, merci pour ce concours. Je participe , je te suis deja sur FB (L’Fée Arc En Ciel). Ce que j’aime le plus sur ton blog c’est la catégorie beaucoup mais aussi les decouvertes culinaires 🙂 Bonne journée

  9. martylo dit :

    bonjour
    oh voilà de biens jolis coffrets, je tente avec plaisir
    alors le blog….pour moi un blog ça se fait avec le coeur et c’est ton blog donc tant que tu te feras plaisir à écrire des articles, quelqu’en soit le sujet, ça sera parfait
    la catégorie que je préfère….hummmm je suis une gourmande donc je craque pour les recettes 🙂
    toujours fan sur fb (isabelle Paq…..)
    merci tout plein et bonne journée

    • glossnroses dit :

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis d’accord, mais j’aime bien faire plaisir à mes lectrices aussi ! Bonne journée à toi aussi ! Participation validée !

  10. Leeley dit :

    Bonjour
    Et bien tu nous gates !!!merci beaucoup !!Je participe avec plaisir .
    J’aime la partie Librairie de ton blog ,étant une grande amoureuse de livres c’est évident !!Surtout ne change rien ,ton blog est trés bien comme ça .
    Je suis fan de ta page :caprice beaute /leeley
    Merci beaucoup et à bientôt

  11. chris1982 dit :

    coucou, c’est un bien joli concours et c’est avec grand plaisir que je participe!!
    ton blog est vraiment top il n’y a rien à mettre de côté, tout est à garder! je m’y sens bien et à l’aise, il y en à pour tous les goûts, les sujets sont divers et variés, j’adore complètement! un blog simplissime mais richissime!! je suis très friande de tes recettes!! bref continues sur cette lancée et ce sera le succès assuré 😉
    je suis fan de ta page fb (krystel coppens)
    je croise les doigts. merci beaucoup pour ce chouette concours!

  12. Djahann dit :

    Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    Eh bien je ne saurais dire quelle rubrique je préfère…car c’est justement ce que j’aime dans ton blog, c’est qu’il est comme un magazine avec plein de thèmes différents. j’aime la rubrique cuisine, beauté, livres… Tout !
    Merci et bonne soirée

  13. Isa Vvat dit :

    Bonsoir! Ces lots sont super, je craque surtout pour le lot n°2 🙂
    Je participe avec plaisir!
    J’ai liké la page Facebook (Isabel A.), et j’aime surtout la partie beauté du blog, pas mal de découvertes grâce à tes articles 🙂
    Merci pour ce concours et bonne soirée!

  14. Ferrier Gé dit :

    oui oui oui de la détente, j’en ai besoin Lol… Ton blog est très bien fait et je m’attarde un peu plus sur les recettes de cuisine, qui me donnent des idées…. je like la page FB depuis un moment, et Gé Ferrier ben c’est moi ma poule.
    Gros gros bisous

  15. Cookie Love dit :

    Hello !

    Pour ma part, j’adore la rubrique cuisine, qui me donne souvent des envies culinaires justement haha.

    (Je suis fan sur Facebook sous le pseudo Cookie Love)

    Merci beaucoup !

  16. reginea dit :

    Bonjour,

    J’ai prévu un petit cadeau mais je participe avec plaisir car ces petits coffrets me plaisent beaucoup (surtout le n° 2 !) et je te remercie.

    J’ai liké ta page Facebook (Regine G)
    Je découvre ton blog et plusieurs rubriques me plaisent : cuisine, cinéma et librairie.

    Beau week-end et Joyeuse St Valentin

  17. kristof dit :

    bonjour !
    j’aime bien ta partie culinaire qui nous dévoile de superbes recettes !
    la partie beauté propose aussi de très bonnes infos bonnes à prendre !
    j’aimerai des articles sur les homme (anti-rides autobronzants) car ça manque
    merci pour ce jeu
    je suis déjà fan de ta page fb : kristof kristof

  18. Cat Ouska dit :

    Bonjour
    merci pour ce concours
    je suis cat ouska sur FB et fan
    Moi c’est la rubrique cuisine qui me plait le plus : j’adore cuisiner et en plus je suis un peu beaucoup gourmande LOL

    Merci
    bonne soirée

  19. cottleya dit :

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    J’aime beaucoup tes rubriques créatif et cuisine. Pleins de bonnes idées. Merci
    Encore merci et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 836 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Premier Halloween avec notre sweet child (O' mine) ! #Halloween #gunsnroses #axlrose #slash #sweetchildomine #welcometothejungle #gnr #rocknroll #heavymetal Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

