Google+

[Box Beauté] JolieBox de Février 2013

Poster un commentaire

février 18, 2013 par glossnroses

Eroto1Dernier abonnement test des box beauté : la JolieBox. Et ce mois-ci JolieBox fait sa fashion week. Le créateur Erotokritos a complétement relooké les jolies boîboîtes pour y injecter son univers tout en couleur. J’ai reçu la box aux motifs inspiration grecque dans les tons blancs, bleus et rouges.

Lorsqu’on ouvre la boîte, on découvre le magazine Joliemag et un beau pochon noir qui normalement contient les petites merveilles de la beauté.

Eroto2

Ça commence avec un produit que je ne vais presque pas utiliser, car à la maison on préfère les pousse-mousse pour se laver les mains. Mis à part cela, c’est un très joli savon plissé Soleil pour invités de la Société Parisienne de Savons. Il peut être tout simplement utilisé en décoration dans une salle de bain au style rétro.

Eroto3

Encore un produit que je ne vais pas porter car je mets très peu de vernis et que lorsque j’en mets, je choisis des couleurs plus discrètes que le rose. Mais bon on ne sait jamais, je pourrais avoir envie de le mettre un de ces jours. Il s’agit d’un vernis Essie numéro 21.
Par contre, le recourbe cil est l’accessoire qui m’a le plus convaincue dans cette boîte. J’oubliais tout le temps de m’en acheter un alors que j’en ai grandement besoin. En effet, mes cils sont droits…

Eroto4

Un lait corporel Ambre Oriental de la marque La Sultane de Saba dont je n’aime pas trop l’odeur…
Et enfin, une crème purifiante du Dr Hauschka que je vais utiliser quotidiennement. Elle nettoie la peau en douceur et affine son grain, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour une crème. Le seul petit bémol c’est la quantité : c’est un minuscule tube de 10 ml.

Eroto5

Même si j’aime beaucoup le design de cette JolieBox, je suis quand même un peu déçue. Dans le descriptif, on me parle de Fashion Week fatiguante et d’une box « pour être au top 24/24 » alors je ne comprends pas du tout les produits que j’ai reçus. On me dit focus sur les cheveux, je n’ai aucun produit capillaire. On me parle de masque purifiant pour le visage, j’ai reçu une crème et aucun masque… Et comme je viens de rejoindre le club JolieBox, l’équipe a voulu me faire découvrir les 2 best-sellers du mois dernier qui sont La Sultane de Saba et le savon (ce vieux recyclage) ; j’aurais préféré avoir les produits annoncés sur le carton ! Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je ne suis pas très satisfaite et je me suis désabonnée.

@Marion

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 836 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

%d blogueurs aiment cette page :