Google+

[Jeu Concours] Une chevelure de rêve par J.F. Lazartigue

37

février 26, 2013 par glossnroses

Cheveux LazartigueJe vous avais déjà parlé du sérum nourrissant au beurre de Karité lors de mon test de produits J.F. Lazartigue. J’avais également abordé très rapidement le nouveau démêlant à la Protéine de Soie. Aujourd’hui, grâce à la collaboration d’Anne-Laure et de la marque J.F. Lazartigue, l’une d’entre vous aura la possibilité de gagner ces produits capillaires de grande qualité.

Voici donc les produits qui composent le lot à gagner :

  • un Spray Démêlant instantané aux Protéines de Soie.démelant lazartigue Ce produit à base de protéines de soie va apporter brillance et douceur au toucher de tous les types de cheveux.
    On peut l’utiliser en avant-shampooing pour démêler, réhydrater les cheveux secs et ainsi favoriser la pénétration des actifs. Mais aussi en après-shampooing pour faciliter le brushing, protéger de la chaleur du séchoir et resserrer les écailles du cheveu en le gainant d’un film protecteur brillant.
    Ce spray est le produit idéal pour obtenir des cheveux doux comme de la soie.

 

  • Un Sérum nourrissant au beurre de Karité pour des cheveux secs et épais ou un Sérum fortifiant au Lait de SojaSérums pour des cheveux secs et délicats suivant le type de cheveux de la gagnante. Il s’agit de sérums sans rinçage.
    Le sérum nourrissant au beurre de Karité, riche en vitamines E, F et en Karité permet de gainer, nourrir, lisser la fibre capillaire tout en réparant les pointes abîmées.
    Le sérum fortifiant au Lait de Soja, riche en vitamines E, F et soja renforce les pointes fourchues et fait briller les cheveux fins et secs.

Pour participer, il faut :

N’hésitez pas à répondre au Questionnaire Capillaire J.F. Lazartigue sur le site, de cette façon vous saurez quels produits seront les mieux adaptés à votre type de cheveux.

Afin d’obtenir plus de chances au tirage au sort, je vous invite à devenir fan de la page facebook Gloss N’ Roses, et/ou la page Twitter.

 Le tirage au sort aura lieu le 16 mars et je dévoilerai le nom du gagnant en avant-première sur la page facebook du blog puis sur ce post  même.

Brune Lazartigue

Alors si vous voulez des cheveux qui brillent de mille feux, faîtes confiance aux produits capillaires de qualité J.F. Lazartigue et tentez votre chance au concours !

@Marion

37 réflexions sur “[Jeu Concours] Une chevelure de rêve par J.F. Lazartigue

  1. coucou,

    il est formidable ce lot a gagner,leur boutique en ligne a pas mal de produits trés bien,en ce moment ce qui me desespere c’est plutot mon manque de volume,donc je serai bien interréssée par ça : http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/volumant/gel-coiffant-volumateur.html

    je suis fans de leur page ainsi que de la tienne sur FB : stephanie huber
    et sur twitter : tumultueuse
    mon mail : tumultueuse@gmail.com

    merci tout plein

  2. nymphee dit :

    hello
    je tente a mon tour
    le produit qui me tente le plus c’est le sérum au beurre de karité qui est à gagner, c’est parfait pour mes cheveux épais et secs :
    http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/cheveux-secs-epais/serum-nourrissant-au-beurre-de-karite.html

    j’ai liké JFLazartigue : Angelique Re.
    et suis déja fan de ta page fb : Angelique Re.

    merci à toi 😉

  3. sandrine ange dit :

    non mais c’est fou je ne connais pas du tt cette marque!alors merci pour la découverte 🙂
    merci pour ce concours également :))
    j’ai liké les deux pages sous sandrine ange ♥
    et le produit qui me plait le plus: http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/cheveux-secs-epais/masque-au-karite.html
    vraiment j’aimerais trop essayer!!

  4. Paola dit :

    Bonsoir!!
    Merci pour ce concours, c’est avec plaisir que je participe.
    Je like sur facebook (Psychine Alix)
    et mon coup de coeur c’est: http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/cheveux-secs-epais/masque-au-karite.html
    Le masque nourrissant au beurre de karaté, pour mes cheveux secs abimés et très très très épais (des fils de pèche quoi…)
    Merci encore et très belle soirée à toi 🙂

  5. maxeva dit :

    coucou
    merci pour ce joli concours je tente ma chance
    mon petit coup de coeur:http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/cheveux-secs-epais/masque-au-karite.html
    par fait pour mes cheveux épais et secs
    j’aime les 2 pages fb:marjorie bregier s
    abonnée twitter:maxeva69
    merci bonne soirée

  6. sofcel sof dit :

    coucou
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis bien evidemment fan de ta page fb mais aussi de celle de JF LAZARTIGUE sous le pseudo sofcel sof
    comme mes cheveux sont de la vrai paille, ce shampooing me fait vraiment de l’oeil
    Shampooing Nourrissant au Beurre de Karité
    http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/cheveux-secs-epais/shampooing-nourrissant-au-beurre-de-karite.html
    je croise les doigts puisque je ne connais pas cette marque, ce serait un plaisir de la découvrir
    encore merci
    bonne journée

  7. Djahann dit :

    Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    En ce moment, c’est ce produit qui me tenterait le plus : http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/anti-chute/serum-stymulatine-21.html

  8. la fée arc en ciel dit :

    Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. je te suis sur FB ainsi que J.F lazartigue (L’Fée Arc En Ciel). Le produit qui me tente le plus est le masque hydratant http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/hydratant-cheveux-colores/masque-hydratant.html . Bonne soirée

  9. Mathilde B dit :

    Bonjour,
    ah ça c’est des produits qui me plaisent et qui serait parfait pour mes cheveux ^^
    Je participe avec plaisir !
    Alors je suis fan sur FB (les deux pages) : Mathilde Bré*****
    Et le produit capillaire qui me tente le plus c’est le Shampooing Stymulactine 21 : http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/anti-chute.html

    Merci beaucoup !

  10. bubble dit :

    bonjour
    moi aussi mes cheveux auraient bien besoin de ces produits qui ont l’air très agréables à utiliser et efficaces
    comme mes cheveux sont secs et très épais, le soin à l’huile de carotte me semble idéal pour réparer
    http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/cheveux-secs-epais/soin-profond-a-l-huile-de-carotte.html

    j’ai liké les 2 pages (marina ja)

    un gros merci pour ce concours et bon we !

  11. elvira2009 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan des deux pages facebook : myriam gerard
    Le sérum régulateur sébo-actif a l’air pas mal du tout et me tente beaucoup : http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/cuir-chevelu-gras/serum-regulateur-sebo-actif.html
    Bonne journée !

  12. isaure dit :

    bonjour, magnifique, ça fait rêver une chevelure comme ça, pour moi, j’ai le sentiment que ça va rester un reve mais je tente puisque je vois ça et que là, mon cuir chevelu ne fait qu’un tour
    http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/cuir-chevelu-gras/serum-regulateur-sebo-actif.html je suis fan isaure isaure
    je participe avec joie et je partage

    merci tout plein, bonne fin de semaine à toi !

  13. Jessica.V dit :

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours,mes cheveux ne sont pas au top en ce moment alors je tente ma chance.

    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Jessica Virginie.

    Le produit qui me tente le plus est celui-ci http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/cheveux-secs-delicats/serum-fortifiant-au-lait-de-soja.html

    Encore merci et bonne soirée.

  14. tribulus dit :

    Bonsoir, merci , je tente aussi ! le produit qui me fait rever serait
    http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/anti-chute/serum-stymulatine-21.html
    ça commence à se dégarnir ! pfffff
    je suis fan tribulus ro…
    je partage http://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/342780145843267
    merci beaucoup à bientot

  15. ocelinealex dit :

    bonsoir et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise fort les doigts
    je suis fan de la page : ocelinealex soleill
    celui qui me tente le plus : http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/cuir-chevelu-gras/shampooing-purifiant.html
    bonne soirée!

  16. bonjour
    Merci pour ce concours ,je tente ma chance avec plaisir et je croise les doigts. J’ai fait le teste et il me conseil ce shampooing :http://www.jflazartigue.fr/fr/shampooing-fortifiant-au-lait-de-soja.html
    twitter et Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte


    http://www.hellocoton.fr/jeu-concours-une-chevelure-de-reve-par-j-f-lazartigue-m1242267
    Bon, il n’y a plus qu’a espérer que Mme La Chance soit bien « luné  »
    Bon courage pour le tri et merci à toi pour ce concours 🙂

  17. dakota dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance,je susi fan fb virginie dumortier
    mon produit prefere est http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/cheveux-secs-epais/shampooing-nourrissant-au-beurre-de-karite.html

  18. reginea dit :

    Bonjour,

    Pour découvrir ces produits capillaires et faire briller ma chevelure, je participe avec plaisir !
    Je suis fan de la page de J.F. Lazartigue (Regine Gr…)
    Sur le site de la marque, c’est le Shampooing Volumateur qui m’intéresse le plus :
    http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/volumant/shampooing-volumateur.html
    J’aime déjà ta page FB !
    J’ai partagé :

    Merci et belle journée

  19. kristof kristof dit :

    bonjour !
    j’aime bien ce produit :
    http://www.jflazartigue.fr/fr/les-produits/anti-chute/shampooing-stymulactine-21.html
    je suis fan des pages fb : kristof kristof

    relai :

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 836 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Premier Halloween avec notre sweet child (O' mine) ! #Halloween #gunsnroses #axlrose #slash #sweetchildomine #welcometothejungle #gnr #rocknroll #heavymetal Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

