Google+

[Box beauté] My little box de juin 13′

4

juin 14, 2013 par glossnroses

MLBjuin1Le mois de juin est à la fête : le soleil est enfin arrivé et avec lui la saison des séances de bronzage, des mariages et des soirées de folie. Vous aurez donc deviner le thème de la box de juin : My Little Party Box !

 Et de quoi a-t-on envie avant de partir en soirée ? De se faire belle ! C’est pourquoi My Little Paris nous propose de jolis accessoires et produits de beauté.

MLBjuin2

À l’ouverture du paquet, surprise plutôt sympathique avec une citation de Mick Jagger : « life is just a cocktail party in the street ».

Passons maintenant au contenu de la boîte.

Les goodies : 

MLBjuin3

  • un large bracelet ou manchette argent. Il est tout simple mais plutôt facile à porter
  • un élastique pour cheveux couleur bronze « Rock your Hair »
  • des tatouages éphémères Gas Bijoux. Des répliques parfaites de leurs vrais bracelets gri-gris « aussi éphémères que [les] amours de vacances » ! Ils sont mignons mais je préférerais des bracelets classiques.

Les produits de beauté :

MLBjuin4

  • un soin nourrissant adoucissant pour les mains à l’extrait d’amande Payot Paris. My Little Paris décrit cette crème douceur des mains comme « le passeport pour des lendemains de soirée qui chantent ».
  • une ombre à paupière bo.ho Green Revolution. Cette ombre à paupière est très agréable à appliquer et bien matifiante. Elle me semble parfaite pour l’été pour un maquillage toute en légèreté.
  • un crayon fin pour les yeux Nyx de couleur marron à paillettes. C’est l’accessoire indispensable pour faire briller nos yeux de mille feux pendant les filles soirées estivales.
  • une huile corporelle scintillante My Little Beauty. Elle est composée d’extraits d’huile de jojoba et d’argan. Cela tombe très bien car je suis de mariage cet été et je voulais m’en acheter une !

Comme d’hab’, on retrouve le petit magazine My Little Word avec un tuto de nail art de Zoé de Lyon pour des ongles à paillettes ; la recette d’un masque pour une crinière qui brille ou encore d’un gâteau qui brille mais aussi la rencontre d’Arden Wray, photographe canadienne ou encore la carnet de voyage d’Elsa en Floride. Petite remarque sur le magazine , le papier a changé, il est plus brillant et moins vintage que dans les boxes précédentes. Mais c’est tout aussi chouette.

Je suis une nouvelle fois séduite par cette box ! J’aime tous les produits qui la composent et je vais tous les utiliser très vite ! Et je terminerai cette chronique avec la kiffante citation de Katherine Hepburn inscrite aux côtés du dessin Kanako : « if you follow the rules, you miss all the fun » !

@Marion

Publicités

4 réflexions sur “[Box beauté] My little box de juin 13′

  1. Pour une fois, j’adore tout dans cette box ! Les produits de beauté sont top et j’aime beaucoup les accessoires (sauf les tatouages éphémères…. Je préfère les vrais 😛 )

  2. vernisdepatache dit :

    Je n’ai jamais pris cette box, j’ai seulement testé la Cosmopolitan box et la Glossy Box. J’adore l’élastique avec le métal doré. Les autres articles ont l’air sympa aussi.

    • glossnroses dit :

      Oui elle est bien sympa c’est ma préférée. J’avais aussi essayé le Glossy Box et ma chroniqueuse Laure avait testé la Cosmo mais bon je ne suis pas fan. C’est surtout les goodies qui me font succomber… Et toi tu en étais contente de tes boxes ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 836 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Premier Halloween avec notre sweet child (O' mine) ! #Halloween #gunsnroses #axlrose #slash #sweetchildomine #welcometothejungle #gnr #rocknroll #heavymetal Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

%d blogueurs aiment cette page :