Google+

[Jeu Concours] Gagnez le DVD de Jack Le Chasseur de Géant

36

juillet 30, 2013 par glossnroses

Nouveau concours en partenariat avec Warner Bros ! À l’occasion de sa sortie en Blu-Ray et DVD le 31 juillet 2013, vous avez aujourd’hui la possibilité de gagner le DVD de Jack Le Chasseur de Géant !

dvd jack chasseur de géants

Jack Le Chasseur de Géant

 

De retour sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants aspirent à reconquérir le territoire qu’ils ont perdu autrefois. Jack (Nicholas Hoult) est donc forcé de se lancer dans une bataille décisive pour les arrêter et sauver la princesse !

La question est… êtes-vous assez intrépide pour sauver la princesse ? Etes-vous aussi courageux que Jack ? Répondez au quizz pour le savoir !

Pour cela, rendez-vous sur l’application Jack Le Chasseur de Géant en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous :

Jack_Le_Chasseur_De_Géants_Blog_App

Découvrez toutes les possibilités que vous offre l’application Jack Le Chasseur de Géant :

– Contrôlez l’action ! – Faîtes glisser votre souris sur les GIFS pour prendre le contrôle des scènes d’action de Jack le Chasseur de Géants.
– Le QUIZZ «À quel point êtes-vous courageux ?» – Etes-vous aussi courageux que Jack ? Combattre les géants et les tiges de haricots vous effrayent-ils ou vous rendent-ils courageux ? R
épondez au quizz pour le savoir !
• La Table de Mixage des Géants – Jack le Chasseur de Géants est rempli d’épiques piétinements de géants, de coups d’épées et de sons tonitruants ! Jouez avec les effets sonores originaux issus du film et créez votre propre « tube de géants » !

Pour participer :

CONCOURS OUVERT À LA FRANCE MÉTROPOLITAINE JUSQU’AU 13 AOÛT 2013.

Attention dans le commentaire devra apparaître votre pseudo facebook et/ou twitter, ce qui me permettra de vous interpeller sur les réseaux sociaux au moment de l’annonce du grand gagnant. Je vous demanderai ensuite votre adresse postale pour recevoir votre lot.

Alors, seriez-vous assez courageux pour tenter votre chance ?

@Marion

Et pour en savoir plus sur le film, découvrez la critique : http://www.onrembobine.fr/critiques/critique-jack-le-chasseur-de-geants !

L’heureuse gagnante du concours est Ophélie A. ! Bravo à elle !

36 réflexions sur “[Jeu Concours] Gagnez le DVD de Jack Le Chasseur de Géant

  1. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je suis fan de Gloss N’Roses sur Facebook (Ophélie Abchiche)
    Je te suis également sur Twitter (@RallyeGirl74)

    D’après le test je suis un Chevalier au Coeur de Lion (comme le fromage!)

    J’ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/362215061638492161

    Bonne journée!

  2. Kévin Le Louédec dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce concours

    Voici mon résultat:

    GUERRIER INTRÉPIDE !
    Vous êtes si courageux que la peur a peur de VOUS ! Les ours se recroquevillent et les lions tremblent quand ils vous voient ! Continuez à être courageux et à utiliser vos pouvoirs pour aider ceux qui sont en danger. Jack serait d’accord pour dire que le monde a besoin de plus de guerriers de votre trempe.

    Ça fait plaisir même si je ne suis pas sûr que j’aurai le courage de Jack en vrai 😉

    RT : https://twitter.com/Kevinlebreton29/status/362216190157914113

    A bientôt!

  3. Bonjour,

    Mangeur de Haricots, allergique aux géants je participe donc !

    FB: Mouey Gameur – J’ai like la page et partagé

    Twitter GamersMagFrance: J’ai follow / like la page https://twitter.com/GamersMagFrance/status/362219484129411073

    Hé Hé un peu mytho mais je suis GUERRIER INTREPIDE 🙂 La peur a peur de moi:

     » FÉLICITATIONS,GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE. « 

  4. Manonette W dit :

    Hello ! Je tente ma chance en croisant les doigts !
    Je suis fan : Manon Weiss
    Je partage : https://www.facebook.com/manon.weiss.3/posts/405988852839361
    Je suis un guerrier intrépide ^^
    manonette.danse@live.fr
    Bonne fin de journée !

  5. titi78 dit :

    Bonjour,
    Je suis Chevalier au coeur de lion ! Ca tombe bien je suis du signe du lion…
    J’ai liké et partagé sur facebook : https://www.facebook.com/thierry.vendewinkele.5/posts/499897216756588.
    Merci pour ce chouette concours !

  6. Jessica Virginie dit :

    Bonjour,

    Voila ce que j’ai obtenue:
    FÉLICITATIONS,GUERRIER INTRÉPIDE.
    Je suis fan de la page FB sous le nom de Jessica Virginie.
    Mon relai: https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/417392521711403

    Merci pour ce concours et bonne journée.

  7. kervedu5662 dit :

    bonjour,
    whaou, je suis plus que courageuse, je suis carrément un guerrier intrépide, si, si ! même pas peur !
    j’ai relayé ici : https://twitter.com/labretonne2013/status/362475320789573632
    merci pour ce concours vraiment trop drôle, et bonne fin de semaine

  8. marcon dit :

    Bonjour et merci pour le concours

    CHEVALIER AU COEUR DE LION !
    VOUS ÊTES UN CHAMPION SANS PEUR ET SANS REPROCHE ! PARFOIS, VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE BESOIN D’ENCOURAGEMENTS POUR SORTIR DE VOTRE TRAIN-TRAIN QUOTIDIEN AFIN DE FAIRE CE QUI EST JUSTE MAIS, DANS L’ENSEMBLE, JACK SERAIT FIER DE VOTRE COURAGE

  9. Liv dit :

    Bonjour,
    Je participe également avec grand plaisir !
    Pour ma part je suis un « Chevalier au coeur de Lion ». Apparemment je suis un « champion sans peur et sans reproche » Cela reste à voir 😀
    J’aime la page Facebook Gloss N’Roses (Liv Maury).
    Je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/376006042525815
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts ! Merci de nous gâter.
    Belle journée 🙂

  10. corinne deloumeaux dit :

    Bonsoir
    Merci pour ce concours
    je suis fan corinne deloumeaux
    mon résultat GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE.
    mon relai https://twitter.com/lanormande2011/status/363371649959084033
    merci et bon week end

  11. dakota dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance en repondant guerriere intrepide
    je suis fan fb virginie dumortier

  12. Benoit dit :

    Je tente ma chance en tant que « GUERRIER INTREPIDE ».
    Fan FB : Benoit Missier
    Partage : https://twitter.com/reissim/status/365855391466274818
    Merci pour ce concours !!!

  13. val602 dit :

    bonjour,

    d’avance un grand merci pour ce jeu je tente ma chance avec plaisir . alors après avoir passé le test il s’avère que je suis un guerrier intrépide ( et on ne rigole pas merci pour une fois qu’un site me fait un compliment ) . Je suis fan de ta page sous le pseudo : valérie c et j’ai bien sur partagé le jeu : https://www.facebook.com/valerie.capron.5/posts/542369175830776 . Un bon dimanche

  14. hello,

    alors moi je suis une GUERRIERE INTRÉPIDE ! en meme temps élever 5 gamins et un mari,je suis une vraie warrior lol

    je te susi sur FB : stephanie huber
    et twitter : tumultueuse
    je tweete ici : https://twitter.com/tumultueuse/status/366496745045229568

    merci beaucoup 😉

  15. renette renette dit :

    Bonjour, merci pour ce concours bien sympahtique et j’ai découvert une chose incroyable grace à ce jeux c’est que je suis UN GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT

    D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE ! INCROYABLE pour moi qui a peur des araignées !!!!

    Je suis fan de la page Facebook et je vous suis sur twitter pseudo renette renette. J’ai partagé sur mon mur le concours.

    https://www.facebook.com/benard.corinne?ref=tn_tnmn

    et j’ai relayé l’info du concours sur twitter : https://twitter.com/renette71

    Bonne journée 🙂

  16. kristof dit :

    bonjour !

    je joue avec plaisir

    je suis un guerrier intrépide !

    j’ai vu la bande annonce de ce film et il a l’aire très sympa ! En plus, c’est une adaptation de Jack et le haricot magique : un conte que j’avais adoré étant enfant !

    merci à Warner bros et à toi pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    je te suis sur fb : ckhristof
    je te suis sur twitter : @ckcristof
    j’ai relayé :

  17. reginea dit :

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir !
    Je suis un « guerrier intrépide »
    J’ai liké ta page FB : Regine G et partagé le concours :

    Merci pour ce jeu
    Belle journée

  18. Carmenpol dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir, j’ai liké la page FB (carmen pol) et j’ai partagé là :

    Et moi je suis chevalier au coeur de lion !
    Merci pour ce jeu.

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

