Google+

[Top of the Shop] Spécial Bag to work

6

septembre 9, 2013 par glossnroses

office working overNon, ce n’est pas encore le moment de faire la fête au bureau. Les affaires reprennent tout juste. Alors qu’est-ce qui pourrait nous permettre de nous échapper du dur labeur qui nous attend ? Une petite séance shopping ! Ça tombe bien le Top of the Shop aussi fait sa rentrée et il s’intéresse à toutes les working girls ! Une sélection de sac à main et sacoches pour toutes les femmes qui retournent au bureau ce mois-ci !

bag to work

En fait je dois vous dire que je suis hyper dégoûtée car j’avais trouvé le sac parfait pour ma « rentrée » au boulot mais une douzaine d’heures de réflexion ont suffit à Igwis pour épuiser tous le stock de ce modèle. Il s’agissait du sac About a girl de Volcom qui bien sûr était de la saison de l’année dernière et qu’il est bien sûr difficile de retrouver maintenant. Enfin depuis, je cherche, je cherche le modèle qui fera tilt mais j’ai l’impression que c’est peine perdue… Je vous ai quand même trouvé de jolis sacs pour la sélection du Top of the Shop, malheureusement certains modèles sont beaucoup trop cher pour mon porte-monnaie. Je pense que je vais me laisser tenter par le New Look.

Comme vous pourrez le remarquer, je suis vraiment attirée par cette tendance écolière des nouvelles sacoches qui apparaissent dans nos boutiques fétiches. J’aime le côté pratique des sacoches qui peuvent être portées soit à la main soit sur l »épaule. On injecte dans tout ça une bonne dose de chic et de girly et on peut se la péter au bureau avec son nouveau sac de working girl !

Qu’est-ce que vous en pensez les hardglossies ?

@Marion

6 réflexions sur “[Top of the Shop] Spécial Bag to work

  1. mshmag dit :

    Moi aussi j’aime bien ce style, j’aime bien de roxy

  2. Nayle dit :

    J’aime beaucoup le Lollipops mais même avec les imprimés je trouve ça toujours un peu triste les sacs noirs…. Alors ma préférence revient au New Look. Je le trouve plus « frais » et j’adore la forme aussi. Bon ben j’y vais j’ai du shopping à faire là 🙂

    • glossnroses dit :

      Oui tu as raison le New Look est carrément plus frais ! J’aime encore le noir car même si c’est une couleur elle reste basique alors j’ai du mal à m’en passer dans les sacs. Mais c’est clair qu’il faut que ça change ! Bon shopping ! 🙂

  3. Pretty Geeky dit :

    J’aime beaucoup ta sélection mais mes préférés restent les Lollipops ! 🙂 Le new look aussi est pas mal quad même !

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

