Google+

[Top of the shop] Le tapis rouge des Emmys Awards 13′

8

septembre 29, 2013 par glossnroses

emmy-awards-logoDans la nuit de dimanche dernier avait lieu la cérémonie des Emmy Awards 2013. N’ayant pas pu suivre l’événement, je me suis rattrapée hier soir. Les Emmys récompensent les téléfilms et séries télévisées. Pour faire un point sur les récompenses, jetez un œil au Palmarès sur Onrembobine.fr.

C’est donc avec un peu de retard que je vous fait un point sur le tapis rouge de la soirée.

On commence par les flops :

tapis rouge emmy 2

Lena Dunham, Claire Danes et Zosia Mamet

Encore une fois Lena Dunham fait preuve de mauvais goût en portant cette robe de Prada aux motifs tapisserie et à la coupe qui ne la mets pas du tout à son avantage. Idem pour Claire Danes, quand on a une petite poitrine on essaie de trouver des subterfuges pour la mettre en valeur parce que là ce décolleté ne lui va pas du tout. Pourtant la robe aurait pu être jolie sur quelqu’un d’autre. Quant à Zosia Mamet, on se demande si elle n’a pas suivi les conseils de sa copine Lena Dunham qui lui a dit que pour se faire remarquer sur le tapis rouge il faut choisir quelque chose de disproportionné et de tape à l’œil. Mais bon je ne suis pas sûre que ce soir le meilleur conseil…

Pour la suite on va jouer sur les déclinaisons de couleur.

Du côté des robes rouges, mes coups de cœur:

tapis rouge emmy 1

Morena Baccarin, Sofia Vergara et Kaley Cuoco

À chaque tapis rouge, il y a toujours un certain nombres de stars qui portent la même couleur que le tapis. En général je ne suis pas trop fan mais là je trouve que c’est un sans faute pour ces 3 actrices.

Du côté des robes blanches :

tapis rouge emmy 4

Kate Mara, Malin Akerman et Kerry Washington

Je n’aime pas du tout la robe de Kate Mara, il y a trop de sophistication sur cette tenue avec la coupe et les jeux de transparence. Quand à Malin Akerman et Kerry Washington sont encore une fois superbes toutes les 2 en Marchesa.

Du côté des robes roses :

tapis rouge emmy 5

Julie Bowen, January Jones, Rose Byrne et Cobie Smulders

Sur cette sélection on a de jolis modèle mais sur les 4 je préfère la couleur de la robe de Julie Bowen car elle est un petit peu bronzée. Alors que sur Rose Byrne, la couleur de sa robe se rapproche beaucoup de trop de la sienne. Enfin, la coupe de la robe de Cobie Smulders accentue sa petite poitrine… Dommage parce qu’elle est super belle ce soir.

Du côté des robes bleues :

tapis rouge emmy 6

Tina Fey, Connie Britton, Edie Falco et Zooey Deschanel

Mon avis concernant ces 4 modèles : mouef ! Je sais pas pourquoi mais je trouve que sur chaque robe il y a quelque chose qui cloche : sur Tina Fey c’est le décolleté trop plongeant, sur Connie Britton c’est le velours, sur Edie Falco c’est la coupe peu avantageuse et sur Zooey Deschanel c’est à la fois la couleur et la coupe du bas de la robe…

Du côté du noir et blanc :

tapis rouge emmy 7

Julianna Margulies, Elisabeth Moss et Leslie Mann

La tenue de Julianna Margulies est pas trop mal…J’adore celle d’Elisabeth Moss; cette jupe plumeti avec ce petit bustier noir : très sympa. Quant à Leslie Mann, on se demande ce qu’elle nous a fait, ces rayures et cette jupe transparente c’est assez laid…

Du côté des robes noires :

tapis rouge emmy 9

Christina Hendricks, Amanda Peet et Lena Headey

En général, on met du noir pour être sûre de ne pas commettre d’erreur. Le noir est à la fois classe, sexy et amincissant. Mais dès lors qu’on utilise la dentelle, aïe aïe aïe. La robe de Christina Hendricks fait légèrement halloween. Et trop de sexy tue le sexy, n’est-ce pas Amada Peet et Lena Headey ?

Du côté des ados :

tapis rouge emmy 3

Sarah Hyland, Morgan Saylor et Ariel Winter

Je trouve que les jeunes filles ont géré pour les Emmy. Je mettrai juste un petit bémol au maquillage de Sarah Hyland, son rouge à lèvre est trop foncé. Mais sinon elles sont toutes les 3 toutes mimi.

Du côté des tenues réussies :

tapis rouge emmy 8

Laura Dern, Mayim Bialik et Julia Louis-Dreyfus

Cette robe hyper romantique est tout simplement magnifique. Le vers sapin de la robe Talentino est super beau et cette fois-ci Mayim Bialik a choisi une coupe qui sait la mettre en valeur. Enfin, j’adore la tenue supra-lumineuse de Julia Louis-Dreyfus, ma chouchoute qui a remporté l’Emmy de la meilleure actrice dans une série comique. Il faut vraiment que je mate la série Veep !!!

Voilà, je pense qu’on a à peu près fait le tour. Quelle tenue avez-vous préféré ?

@Marion

Publicités

8 réflexions sur “[Top of the shop] Le tapis rouge des Emmys Awards 13′

  1. Aïe les flops sont vraiment atroces quand on pense au prix de ces marques ! super article, je suis allée voté encore aujourd’hui. bisous

    • glossnroses dit :

      Et oui c’est clair ! Je pense aussi aux stylistes qui les conseillent, des fois je ne comprends pas pourquoi on les laisse sortir comme ça ! Merci beaucoup Patache, c’est super sympa !!!

  2. laure dit :

    Ma préférée celle de Kaley Cuoco et celle de Sarah Hyland aussi 🙂

  3. Chrystelle dit :

    C’est assez in-interessant ! Je t’ai vu basher pas mal de gens sur les réseaux sociaux … Franchement : il n’y a pas de quoi ! 417 followers ? ça mérite pas ton égo …

  4. emotionwizard dit :

    j’adore zoey Deschanel mais c’est pas elle qui a la plus belle robe! les flops sont vraiment moches!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

%d blogueurs aiment cette page :