Google+

[Box beauté] My Little Box d’Octobre 13′

8

octobre 12, 2013 par glossnroses

Lundi j’ai reçu la Litte Box qui ce mois-ci s’intitule My Little Arty Box. Quand j’ai ouvert le colis, je ne m’attendais pas du tout à ce thème. Aussi, je me demandais bien ce qu’une box « arty » pouvait bien contenir.

MLB octobre 5

Vite, vite, vite on déballe tout !

MLB octobre 6

Prêts pour un concentré d’œuvres d’art ?

Côté beauté :

  • Un masque gommage éclat de Qiriness intitulé Wrap Exfolys. On laisse poser cette crème peeling, sans grain au Lys blanc, pendant 30 secondes, on gomme, on rince et ça y’est la peau est affiné, matifiée et notre teint est parfait. 30,90 € les 125 ml.
  • Un blush gel pour joues rosées My Little Beauty. Une gelée qui colore les pommettes ? Mouef, je ne suis pas trop fan, je préfère rester sur mon bon vieux blush en poudre. 9 € les 20 ml.
  •  Une crème de couche au citrus Weleda. Une crème gorgée du précieux nectar des citrons de Sicile pour donner un coup de peps le matin sous la douche. Et c’est vrai ! En plus elle sent boooon ! 7,90 € les 200 ml

MLB octobre 1

Côté goodies :

  • des magnets cadres photo. C’est chouette, j’aime beaucoup mais bon il faut des photos au format carré. En imprimant ses photos Instagram peut-être…
  • le magazine My Little Word qui met à l’honneur les artistes, le DIY et les Etsy girls, les créatrices qui vendent leurs oeuvres sur le site Etsy.

MLB octobre 2

  • l’éternel dessin de Kanako qui surplombe une citation de Jacques Brel : « Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose. »

MLB octobre 3

  • enfin mon produit préféré de la box : un lot de pinceau make-up ! Génial, je n’en avais que 2… Un pinceau pour le teint, un pour le blush, un spécial pour le smokey eye et un pinceau appelé le perfectionniste, celui-ci peut également servir pour les sourcils.

MLB octobre 7

Je ne trouve pas que cette box casse la baraque. Pour la première fois, je préfère les goodies aux produits beauté, ça la fout mal pour une box beauté. Je trouve donc la petite arty box assez moyenne.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

@Marion

8 réflexions sur “[Box beauté] My Little Box d’Octobre 13′

  1. Combien coûte une box comme ca?

  2. Coucou Marion, par rapport à la Birchbox de ce mois d’octobre ta little Arty box est super. bisous

    • glossnroses dit :

      Ah oui ? J’ai pas encore vue de revue sur la Birchbox d’octobre. En tout cas, même si je trouve que la box de ce mois-ci est pas terrible, je préfère en général My Little Box par rapport aux autres box. Bisous

  3. Emilie dit :

    Little box n’avait pas repositionné sa box beauté en box lifestyle il y a un an? C’est vrai que tous les produits ne sont pas top, mis les goodies, j’adore!!!

    • glossnroses dit :

      Ben oui je sais pas si c’est lifestyle mais il y a toujours des produits de beauté… En tout cas c’est bien sur les goodies que Little Box est la meilleure ! Merci pour ton com’ !

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

