Google+

[Nail art] Blood nails

6

octobre 22, 2013 par glossnroses

Pour Halloween, on a envie d’être belle ou horriblement terrifiante jusqu’au bout des ongles ! Alors aujourd’hui on s’intéresse au nail art.

Je n’ai jamais vraiment fait de nail art, je m’amuse de temps en temps à instaurer un peu de nouveauté sur mes ongles mais cela ne tient pas très longtemps car ce n’est pas tellement réussi. Enfin, je me suis lancée dans un nail art spécial Halloween très simple avec 2 vernis différents.

blood nails

J’ai utilisé :

  • le vernis Yves Rocher Bleu Nuit n°51
  • le vernis The Beautyst by Simone Rouge n°301

J’ai appliqué une première couche du vernis bleu sur tous les ongles puis avec simplement le pinceau du vernis rouge j’ai dessiné des petites vagues sur le bout de l’ongle. Pour simuler des tâches de sang, il faut que ce soit très approximatif en déposant quelques gouttes ici et là.

blood nails 2

J’ai plein d’autres idées de nail art pour Halloween mais je suis loin d’être douée pour ça . Le mieux c’est d’assortir ses ongles à son déguisement ou encore à une de ses fringues inspiration Halloween, je pense à la marque Iron Fist. Par ailleurs, je vous invite à jeter un coup d’œil aux œuvres d’art de SuperNanaNailArt et Aleenails.

Et vous, mes hardglossies quelles sont vos idées de nail art pour la soirée d’Halloween ?

@Marion

6 réflexions sur “[Nail art] Blood nails

  1. tequi dit :

    Je ne sais pas encore ce que je vais me faire comme nail art pour Halloween mais je pense que je vais aller au plus simple vu que j’ai une plaque de stamping sur le thème ! 😉

  2. Il est trop bien fait. je dis bravo pour une première!!

  3. Aleenails dit :

    Merci pour le clin d’oeil !
    Continues comme ça ! 🙂

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

