Google+

[Jeu Concours] Gagnez le Blu-Ray de Man of Steel

48

octobre 23, 2013 par glossnroses

Vous vous souvenez surement à quel point le dernier film sur Superman est super méga trop génial ?!! Quoi ? Vous ne l’avez toujours pas vu ? Il est sérieusement temps de vous rattraper car il vient tout juste de sortir en DVD et Blu-ray aujourd’hui même.

Et si vous n’avez pas encore la possibilité de vous le procurer, tentez votre chance au concours Man of Steel en partenariat avec Warner Bros.

man of steel warner

Avant de vous préciser les conditions de participation, un petit retour sur le film s’impose.

Man of Steel a été réalisé par Zack Snyder et met en scène Henri Cavill, Kevin Costner, Michael Shannon, Amy Adams, Diane Lane…

Le pitch :

Alors que Krypton est en train de tomber en ruines, Jor-El et Lara Lor-Van veulent sauver leur fils Kal-El en l’envoyant sur la planète Terre. Le colonel Zod, fervent défenseur de Krypton a pourtant tenté de l’en empêcher. Mais voilà Kal est recueilli par des humains où il va devenir Clark Kent et peut-être même plus…

Découvrez ou redécouvrez la bande-annonce :

Et pour en savoir plus, rendez-vous sur ma critique.

Nous arrivons donc au moment que vous attendez tous : la découverte de l’application qui vous fera peut-être gagner le blu-ray de Man of Steel !

Cette application Super Massive Movie vous permettra de tester vos connaissances sur Man of Steel grâce au quizz Super Fan mais aussi de prendre le contrôle des GIFS des scènes d’action du film en faisant glisser votre souris.

appli man of steel

Pour participer :

CONCOURS OUVERT À LA FRANCE MÉTROPOLITAINE JUSQU’AU 10 NOVEMBRE 2013

Attention : dans le commentaire devra apparaître votre pseudo facebook et/ou twitter, ce qui me permettra de vous interpeller sur les réseaux sociaux au moment de l’annonce du grand gagnant. Je vous demanderai ensuite votre adresse postale pour recevoir votre lot. Le lot sera envoyé par Warner Bros et en aucun cas Gloss N’Roses ne pourra être tenu responsable en cas de non réception.

Bonne chance à tous !

@Marion

48 réflexions sur “[Jeu Concours] Gagnez le Blu-Ray de Man of Steel

  1. vanessouille dit :

    bonsoir et merci a vous ; cette avec grand plaisir que je suis FÉLICITATIONS! VOUS ÊTES UN(E)
    SUPER FAN ! . le top quand meme lol. je susi tres heureuse d etres deja fan sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202125236553572
    et sur https://twitter.com/vanessouille54

    merci a vous vanessa

  2. anna la bretonne dit :

    bonjour,
    alors, j’ai eu ça : Hum ! Vous êtes un(e) FAN DÉBUTANT(e) !

    Il y a quelques lacunes dans vos connaissances sur Superman. Retentez votre chance.
    pas faux… le dvd me permettra de parfaire mes connaissances !
    je suis fan fb : domynik pron.
    merci pour ce concours et bonne fin de semaine

  3. klein88 dit :

    Bonjour, je tente ma chance.

    D’après le quiz, je suis un SUPER FAN !

    « Vous êtes un grand expert de Superman ! Bien joué ! »

    J’aime votre page Facebook (mon Facebook est Younes Funoname).

    Merci pour le jeu-concours et bonne journée.

    mon adresse mail : rock-star-game[at]hotmail[point]fr

  4. titi78 dit :

    Bonjour,
    Je suis un super fan, « Vous êtes un grand expert de Superman ! Bien joué ! ».
    Mon pseudo facebook : Thierry Vendewinkèle.
    Merci pour ce chouette concours !

  5. Leeley Leeley dit :

    Bonjour

    Je viens de faire le test est la honte !!HUM ! VOUS ÊTES UN(E)
    FAN DÉBUTANT(E) !
    IL Y A QUELQUES LACUNES DANS VOS CONNAISSANCES SUR SUPERMAN. RETENTEZ VOTRE CHANCE.
    Pourtant j’en ai vu des supermans mais pas celui là !!
    Je suis fan FB :leeley
    Merci pour ce concours

  6. Charlotte Tine dit :

    Hello!!!
    HUM ! VOUS ÊTES UN(E)
    FAN DÉBUTANT(E) !
    Héhé, loupé!!! 😉
    Je te suis sur FB et Twitter (Charlotte Tine)
    Mes partages :

    Merci beaucoup et très bel aprèm!!!
    Bye!!! 🙂

  7. geraldinegautier dit :

    bonjour
    super j’ai eu: FÉLICITATIONS! VOUS ÊTES UN(E) SUPER FAN !
    et je suis fan sur fb aussi: geraldine gautier
    merci et bonne journée

  8. Jessica Virginie dit :

    Bonjour,

    Mon résultat au test:Vous êtes une FAN DEBUTANTE
    Je suis fan de la page FB: Jessica Virginie

    Merci pour ce concours et bonne journée

  9. natieak dit :

    Bonsoir
    Je participe avec grand plaisir pour mon fils très fan.
    Pour le quiz , je suis : FÉLICITATIONS! VOUS ÊTES UN(E) SUPER FAN ! Il faut dire que à force de regerder avec le fiston ça fini par rentrer!!
    Je suis abonnée twitter( @natieak)
    Merci et excellente soirée

  10. coucou, merci pour ce concours!! Je suis fan de la page de Gloss ‘N Rosses (L’Fée Arc En Ciel). Je suis une fan débutante 🙂 . Bonne soirée !

  11. Laura Hantz dit :

    Bonsoir,

    merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir!!!

    Je suis fan FB : Laura Hantz
    Twitter : Brooke54200

    J’ai fait le quizz et j’ai obtenu : SUPER FAN ( normal il est super canon lol )

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne soirée 🙂

  12. Djahann dit :

    Hello,
    Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance avec plaisir
    Le quizz dit que je suis super fan. j’avoue être un peu surprise car je ne les ai pas tous vus, et j’ai peu de mémoire ! Par contre j’avais adoré la petite série !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Bon week end !

  13. Liv dit :

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour mon compagnon qui a adoré ce film au cinéma ! (Et moi j’avoue avoir adoré Henry Cavill !).
    Voici mon résultat au quizz : Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué !
    J’aime la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Merci de nous gâter avec ce concours. Je croise fort fort les doigts 🙂
    Bon dimanche !

  14. king72 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance

    Mon résultat : Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué !

    Je suis fan FB (Florent B.) et Twitter (king722)

    Je croise les doigts, bonne journée

  15. elleaddah dit :

    bonjour et merci beaucoup pour ce jeu!
    j’ai obtenu le score maximum au quiz héhé!!
    FÉLICITATIONS! VOUS ÊTES UN(E)SUPER FAN ! VOUS ÊTES UN(E) GRAND(E) EXPERT(E) DE SUPERMAN ! BIEN JOUÉ !
    j’adorerais voir Man of Steel car je n’ai pas eu le temps d’aller le voir à sa sortie en salle
    je suis fan de la page fb ( florence lesage)
    bonne journée!

  16. carlos121 dit :

    Bonsoir, je participe au concours, mon résultat est : Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN !

    Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué !

    Je suis fan sur fb mon pseudo est Marie Claire Bedele

    Merci beaucoup

  17. gaby4mars dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!

    Je suis fan sur Facebook sous le nom de Gabrielle Fabre et follower sur Twitter sous le pseudo @gaby4mars.

    Voici mon résultat:
    Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN !
    Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué !

    Bonne journée!

  18. Lyric dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance.
    J’aime la page facebook Gloss N’Roses (Caroline F**ic) et la page Twitter (@LyricFG).
    Voici mon résultat au quizz :
    « Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN !
    Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué ! »
    Merci pour ce concours.
    Happy Halloween ! 🙂

  19. corinneb dit :

    Bonjour
    Merci pour ce concours je tente ma chance pour voir mon héros préféré (mais j’en suis encore à Christopher reeves en superman…)
    mon résultat FÉLICITATIONS! VOUS ÊTES UN(E)SUPER FAN ! VOUS ÊTES UN(E) GRAND(E) EXPERT(E) DE SUPERMAN ! BIEN JOUÉ !
    je suis fan corinne deloumeaux et abonnée twitter @lanormande2011
    merci et bonne journée

  20. ocalinex dit :

    bonsoir et merci pour ce super concours je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    d’apres le quizz je suis fan : FÉLICITATIONS! VOUS ÊTES UN(E) SUPER FAN !
    je suis fan : ocalinex lune
    sur twitter ocalinex

    bonne soirée!

  21. Isa Bedigasse dit :

    Bonjour, merci pour ce jeu, je tente ma chance, l’ayant loupé en salle, ça serait une belle séance de rattrapage.
    D’après le quizz: FÉLICITATIONS! VOUS ÊTES UN(E)
    SUPER FAN !
    VOUS ÊTES UN(E) GRAND(E) EXPERT(E) DE SUPERMAN ! BIEN JOUÉ
    Je suis fan FB isa bedigasse, très bon week end!

  22. christophine dit :

    bonjour !

    je joue avec plaisir pour ce SUPER(man) cadeau !
    mon résultat : Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué! trop fort hein ???
    je te suis sur fb : christophine chav
    je te suis sur twitter : @ckcristof
    Merci à warner et à toi pour ce joli cadeau
    Longue vie à ton blog et bon week end

  23. Benoit dit :

    Je tente ma chance en tant que SUPER FAN !
    Fan FB : Benoit Missier
    Merci pour ce concours !!!

  24. Aurelie4483 dit :

    Bonsoir,

    Je tente ma chance.
    Résultat du quiz : FÉLICITATIONS! VOUS ÊTES UN(E) SUPER FAN !
    VOUS ÊTES UN(E) GRAND(E) EXPERT(E) DE SUPERMAN ! BIEN JOUÉ !

    Pseudo FB : Aurélie Lili
    Pseudo Twitter : @Aurelie4483

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

