Google+

[Top of the Shop] Tenue de la St Sylvestre

2

décembre 29, 2013 par glossnroses

Voilà, Noël est passé. À cette période, je suis toujours un peu triste car Noël est fini. Il reste tout de même une autre fête à préparer : le nouvel an ! Cette année, ce sera très simple pour moi. Mais que l’on passe une soirée entre amis simplement ou que l’on soit conviée à la grande fête de l’année, on a envie d’être étincelante ce soir-là !

Voici donc ma sélection pour un réveillon chic tout en noir et or :

look reveillon

Des paillettes pour le glamour et du noir pour le chic bien sûr ! J’espère que cette sélection vous plaît !

katy-perry-firework-png

En attendant de vous retrouver lors d’un prochain billet, je vous souhaite un très bon réveillon du nouvel an !

@Marion

2 réflexions sur “[Top of the Shop] Tenue de la St Sylvestre

  1. Très joli et très classe ! Je te souhaite un bon reveillon !

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

