Google+

[Box Beauté] My Little Box de janvier 14′

10

janvier 10, 2014 par glossnroses

En ce début de mois de janvier, voici venu un des moments que j’attends le plus : l’ouverture de My Little Box du mois. Pour le début d’année, je m’attendais à une box remplie de bonnes résolutions mais finalement My Little Paris nous rappelle de ne pas oublier de sourire. Vous avez deviné le thème ? My Little Smile Box !

Voici donc le concentré de bonheur que My Little Paris a décidé de nous offrir :

MLB janvier 14_1

Côté beauté :

  • une crème pour les mains Extra Pur Violette de la Compagnie de Provence. En l’essayant, j’avais un peu peur de ne pas aimer l’odeur de violette mais finalement c’est très subtil et très agréable. La crème est assez fluide et pas du tout grasse, ce qui est très appréciable. 8,90 € les 75 ml.
  • un masque vitaminé éclat visage My Little Beauty. Il sent très bon et il va faire beaucoup de bien pour apporter fraîcheur et éclat en cette saison un peu triste. 12 € le tube de 500 ml.
  • un lait pour le corps au thé vert et gingembre La Sultane de Saba. On a toujours besoin de lait pour le corps et ce format voyage très pratique pourra nous accompagner lors de nos week-end détente.

MLB janvier 14_2

Côté goodies :

  • un joli collier « Smile » couleur or : je le trouve très mignon.
  • un super calepin pour une organisation au top ! Des petits post-it hyper sympas, les premiers pages sont dédiés à des répliques et des listes rigolotes et le reste à des tableaux pour une organisation semaine par semaine.

MLB janvier 14_3

MLb janvier 14_4

Vous le savez, dans cette box on découvre aussi le nouveau numéro du magazine My Little Word avec une interview de Kumisolo, des astuces pour une manucure confettis ou un chignon nœud mais aussi les petites curiosités qui se trouvent dans le vanity de la blogueuse Timai.

Vous l’aurez deviné, je suis encore une fois enchantée par cette nouvelle box ! Espérons que les prochaines éditions de l’année 2014 continuent sur cette belle lancée !

@Marion

 

10 réflexions sur “[Box Beauté] My Little Box de janvier 14′

  1. Parole de Lea dit :

    La chance, moi j’attends toujours celle de Décembre … :/

  2. Coucou Marion, je n’ai jamais essayé ma little box, les produits sont plutôt sympas et tu n’as pas beaucoup d’échantillons. C’est cool. Bisous

    • glossnroses dit :

      Oui c’est ça que j’aime il y a que des produits full size. Si un jour tu as l’occaz’, essaie-la elle est super. Le seul problème on ne peut plus s’en passer, héhé !

      • Je crois que j’ai un problème d’addiction avec les box… je ne suis pas seule, je pense. J’avais arrêté puis j’ai recommencé et là j’ai deux abonnement : glossy et birchbox !!!! il faut que je stoppe au moins un des deux pour en prendre un autre… J’attends d’arriver a un nombre de point pour recevoir une box gratuite et promis j’arrête après (lol, on verra).

      • glossnroses dit :

        Ah ah ! C’est vrai que ça en devient addictif, on ne peut passer un mois sans en recevoir une…

  3. Nayle dit :

    Pareil j’aurais eu « peur » pour la senteur violette qui n’est pas mon odeur préférée… Sinon les goodies sont vraiment super pour ce mois-ci ! Limite j’aimerais me réabonner pour avoir le calepin, les post-it et le collier qui est trop chou !!
    Je réfléchis… 🙂 bisous et bonne journée !!

    • Laure dit :

      Le calepin est vraiment génial je m’en suis servi dès sa réception le collier et vraiment mignon aussi oui 🙂 La seule différence que j’ai eu avec la box de Marion c’est qu’au lieu du lait pour le corps j’ai eu un baby lips mais c’est super quand même 🙂 Je ne peux plus me passer de cette box c’est mon petit plaisir chaque mois 🙂

    • glossnroses dit :

      Et oui j’ai été vraiment surprise car la crème à la violette sent très bon ! Héhé c’est vrai que les goodies sont super ! Bonne journée à toi également ! Tu nous diras si tu te réabonnes… Bisous

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

