Google+

[Live Report] Danse avec les Stars à Toulouse

8

février 24, 2014 par glossnroses

DALS 1Dimanche dernier, j’ai pu assister au grand show de la Tournée Danse avec les Stars qui s’est arrêtée le temps d’un week-end au Zénith de Toulouse. Je remercie énormément Julien pour ces invitations ainsi que ma belle-maman, Josy, qui m’a gentiment accompagnée. D’ailleurs la plupart des photos de ce reportage ont été prises par Josy alors merci pour ces beaux clichés !

DALS 2

Dimanche 16 février 2014, le show Danse avec les Stars avait lieu à 15h30. Nous sommes arrivées avec un petit peu d’avance et nous avons pris place en haut des gradins bien au centre de la salle. Nous avons une belle vue sur la piste de danse et le zénith est pratiquement complet.

DALS 24

Le show débute à l’heure et dès les premières notes, l’ambiance est à son comble. On entend la voix de Richard Darbois, voix off officiel de l’émission qui présente les danseurs présents aujourd’hui et les stars. Puis entrent les animateurs Vincent Cerutti et Sandrine Quetier. C’est fou, on a vraiment l’impression d’assister à l’émission télé ! Il y a 5 célébrités ce soir : Alizée, Damien Sargue, Gérard Vives, Laurent Ournac et Lorie. Un petit peu déçue, car nous aurions aussi aimé voir Laetita Millot, Philippe Candelero et Brahim Zaïbat. Mais bon ils ne peuvent pas tous être là. Le jury, composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Jaclyn Spencer, championne de salsa qui fait aussi partie du jury Danse avec les Stars version anglaise fait enfin son apparition. Quelques explications sur le déroulement de l’événement : les couples vont interpréter 2 danses chacun, le jury les notera ainsi que le public. Mais attention, pour les spectateurs qui veulent voter, il faut envoyer un sms sur un numéro payant, comme à la télé quoi (hum hum quel arnaque, en tout cas leur culot m’a bien fait rire). Que le spectacle commence !

DALS 3

C’est parti, le premier couple à se lancer est Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova pour un jive sur les One Direction, prestation moyennement appréciée par le jury. Laurent Ournac demande s’il faut se mettre à nu pour pouvoir remporter une bonne note, il enlève donc sa chemise. Il nous offrira d’autres moments de rigolade en expliquant les causes du nouveau club de danse qu’il vient de lancer : les « gros-go dancers » ! Jean-Marc Généreux en fait déjà des tonnes et veut montrer à Laurent ce qu’est un jive en prenant Denitsa par la main et en nous offrant une très sympathique chorégraphie tout en énergie. Laurent et Denitsa reviendront en deuxième partie pour danser une valse sur une chanson de Grégory Lemarchal, un tableau très émouvant avec de très jolis effets.

DALS 45

DALS 26

Les danses s’enchaînent avec Damien Sargue et Candice Pascal, qui soit dit-en passant est toulousaine. Leur première choré est « formidable » et Damien débute la seconde en chantant le début du titre de Feeling Good. Chaque interprétation est parfaite.

DALS 12

Lorie prend la suite avec Christian Millette. Ils commencent en Men In Black puis Christian déshabille Lorie pour faire découvrir une jolie tenue de danse latine. Leur deuxième danse est un american smooth sur le titre Si Seulement je pouvais Lui Manquer de Calogero. Pendant cette séquence, Lorie arbore une très jolie robe de bal rose mais c’est tout ce que je retiendrai, les chansons et les danses choisies n’étant pas du tout à mon goût…

DALS 32

DALS 35

Gérard Vivès accompagné de Silvia Notargiacomo nous présente 2 tableaux plus que sympa puisqu’il a dansé sur la belle musique de Love Actually avec une pluie de pétales de roses et ensuite sur le thème de Star Wars avec une arrivée détonante vêtu du costume de Dark Vador.  Gérard Vivès a, comme à son habitude, fait le rigolo. Il a même osé dévoiler certaines photos des moments off de la tournée.

DALS 29

DALS 14

DALS 15

DALS 16

Enfin, c’est Alizée qui termine chaque partie en compagnie de son cher Grégoire Lyonnet. La première séquence est celle de Black Swan, pas étonnant car ce tableau avait beaucoup marqué l’émission pendant cette saison. Et la deuxième est la danse Bollywood, moment très sympa aussi. Bien sûr, ils ont parfaitement dansé. Pour moi, c’était la meilleure cette saison mais aussi pendant ce spectacle. Je suis contente de l’avoir vue.

DALS 36

DALS 4

Au début et à la fin, avant et après l’entracte, les danseurs professionnels nous ont démontré leur talent lors de sympathiques et entraînantes chorégraphies. Je vous avoue que ce sont les moments que j’ai préférés puisque c’est ceux qu’on attendait le moins. Et oui, si vous êtes fan de l’émission, vous avez vu toutes les danses à la télé et pendant ce spectacle je m’attendais à quelque chose d’un peu nouveau mais là, on a juste l’impression d’assister à une rediffusion, c’est dommage. Heureusement que les intermèdes des animateurs, du jury et des danseurs pro ont apporté un peu d’originalité ! Ça, j’achète !!!

alizée gagnante

Le spectacle se termine par l’annonce des gagnants et sans surprise il s’agit d’Alizée et Grégoire Lyonnet ! Josy et moi avions envie de profiter des dernières minutes en nous rapprochant de la scène. C’est très impressionnant de voir autant de danseurs et célébrités de près. Nous étions dans tous nos états et en sortant on a envie que d’une chose : danser !

DALS 23

dals 14

Juste avant la fin, nous avons appris que le succès de la tournée de Danse avec les Stars était au rendez-vous et qu’elle renouvellerait l’expérience pour la saison prochaine. Alors si vous aimez l’émission, je vous invite vivement à profiter de ce spectacle impressionnant !

danse avec les stars toulouse

Pour vous donner un petit avant-goût, voici un montage de quelques séquences du show :

@Marion

Publicités

8 réflexions sur “[Live Report] Danse avec les Stars à Toulouse

  1. Josy dit :

    Bravo Marion! Super article! J’ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir, ça m’a fait revivre ce très bon moment qu’on a partagé. Encore un grand merci de m’avoir invitée. Gros bisous.

  2. vernis de patache dit :

    Coucou Marion, sympa ce reportage. Ça change, super expérience. Ça a l’air d’être plus sympa en vrai qu’à la télé. Bisous

  3. Kimysmile dit :

    Super chouette compte-rendu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 836 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Premier Halloween avec notre sweet child (O' mine) ! #Halloween #gunsnroses #axlrose #slash #sweetchildomine #welcometothejungle #gnr #rocknroll #heavymetal Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

%d blogueurs aiment cette page :