Google+

[Jeu Concours] Woufbox fête les 2 ans de Gloss N’Roses

67

avril 16, 2014 par glossnroses

La Woufbox, vous ne savez toujours pas ce que c’est ? Si vous avez un chien ou un chat, la woufbox ou la miaoubox est le cadeau idéal pour leur faire plaisir. Vous recevez chaque mois 5 ou 6 produits dans une boîte surprise destinés à votre animal de compagnie : friandises, jouets et produits d’hygiène. Le tout selon un thème bien défini.

woufbox 1

Vous pourrez découvrir les box que j’ai reçu en novembre, décembre et février dernier, mon petit shih-tzu Wayne raffole de la Woufbox ! Cette fois-ci c’est votre petit compagnon qui aura la chance d’être gâté en recevant la box du mois de mai. Et oui, parce que Woufbox a eu la gentillesse de faire partie de mes partenaires pour fêter les 2 ans de Gloss N’Roses.

woufbox visuel

Pour pouvoir gagner une Woufbox ou Miaubox, il faut :

  • résider en France métropolitaine ou en Belgique
  • laisser un commentaire à la fin de cet article en indiquant quelle est la friandise ou le jouet dont raffole votre chien ou chat.

Vos chances seront doublées si vous suivez le blog sur facebook et/ou twitter. Pour me permettre de comptabiliser vos participations, n’oubliez pas de m’indiquer votre pseudo sur les réseaux sociaux.

Le tirage au sort sera effectué le 24 avril 2014 au soir et le nom du gagnant sera dévoilé en avant-première sur les réseaux sociaux.maioubox visuel

Bonne chance à tous mes animaux hardglossy !

@Marion

La gagnante est Amandine L.

67 réflexions sur “[Jeu Concours] Woufbox fête les 2 ans de Gloss N’Roses

  1. bonsoir et merci a vous .je suis super heureuse de participe . mom chat adore des petits poissons sec . ah les chat adore les poissons. je me permets de vous suivre sur fc vanessa degrave
    fan sur hc vanessouille
    merci a vous vanessa https://twitter.com/GlossNRoses/status/456530646597246977 merci

  2. laumont Amandine dit :

    Le dentastix biensur, il l’attend avec impatience après chaque petite balade 🙂

  3. nymphee dit :

    hello
    et bon anniv’

    je souhaite tenter pour ma petite Bullet, qui adore jouer
    son jouet préféré ce sont les gros os à mâcher, elle adore mordre et je dois lui donner souvent des jouets et autre os pour éviter qu’elle ne s’attaque à mes affaires personnelles !!
    je tente donc avec grand plaisir pour cette Woufbox !
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  4. Emma. dit :

    Bonjouuuuuuur ! Je participe à ton contours, c’est super gentil et il est génial ! C’est vrai qu’on adore chouchouter nos petits animaux d’amour….. Je suis ton blog sur Twitter sous le pseudo @EmmaSaysNo mais je n’ai pas Facebook !
    Voilà voilà, pleins de bisous ! 🙂

  5. Emma. dit :

    mince j’ai oublié, mon chien adooooooore son petit os en ficelle, il ne le quitte plus ! 🙂

  6. Léa dit :

    Bonjour ! Je participe à ton contours, moi mon chien rafole de……. ses croquettes :p C’est un vrai vorace ahahah, il l’a décore en deux temps trois mouvements !
    Bisous xx. 🙂

  7. marine dit :

    Coucouuuuuuuu
    déjà un heureux anniversaire à ton blog !!!
    Moi mon chien adore les friandises pedigree ! Eh oui mais on fait attention à la ligne mdr il faut pas abuser non plus ^^
    Bis

  8. Justine. dit :

    Bonjour !
    Merci pour ce super concours, j’en connais qui vont être gâtés ^^
    Je te suis sur Twitter (@justine_cvb) mais je ne possède pas Fb
    Mon chien adore les friandises de Royal Canin, c’est ses préférées je crois !!!
    Bisous bisous x.

  9. LEROY dit :

    Bonsoir,
    Je participe au concours et mon chien raffole d’un jouet qui contient des friandises qui tombent quand il joue avec (pas bête et gourmand il est lol).
    Je suis ton blog sur Facebook qui est :
    https://www.facebook.com/elodie.leroy.731
    Merci et à bientôt ici ou ailleurs

  10. nymphee dit :

    bonsoir
    ravie de participer !
    pour ma chienne de 5 ans, Chutney j’achète souvent des Dentastix parce que c’est bien pour la plaque dentaire et que ma chienne aime bien
    je croise bien les doigts !!
    merci 🙂

    • glossnroses dit :

      Ah tu feras une caresse à Chutney ! Mon chien raffole aussi du Dentastix et c’est bien pour la plaque dentaire c’est vrai. Merci, ta participation est validée !

  11. Oh bah tiens je tente ma chance, ça me permet de voir déjà que je te suivais pas sur Twitter (honte sur moi je rectifie de suite @Dcouchpotatoe), et d’espérer tester cette box qui m’intrigue bien mais ne m’a pas encore convaincue – en même temps j’ai jamais essayé- ! Mes minouches sont fans de ses petits bouteilles de lait spéciales matous et des croquettes vétérinaires (comme par hasard quand l’un a dû passer sous alimentation vétérinaire, l’autre a lâché les croquettes de grande surface qui doivent être moins goûtues…! ) !! Bises

  12. cune clapton dit :

    bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.

    ca serais pour ma funny de 5 ans que j’adore.

    je suis fan sur fb : cune clapton

    je suis abonnée a twiter : fibule

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, bonne journée.

  13. lillieblue dit :

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir pour mon chat dont les friandises préférées sont les Felix Party Mix, il en est fou! Pour les jouets, malheureusement , il s’agit de tout ce qui passe dans le jardin, oiseaux, souris, lézards… alors à moi la course derrière lui pour l’en empêcher !

    Sur FB: Nathalie C****
    Twitter; lillieblue64

    Merci pour ce concours et bon week-end de Pâques.

  14. Aude L dit :

    Bonsoir
    Merci de gâter nos compagnons
    Je connais une curieuse doublée d’une gourmande qui serait ravie de tester cette box
    Alors je tente ma chance pour ma minette ! Son jeu préféré c’est sa souris en coton !! Elle la cache un peu partout et on a souvent bien du mal a mettre la main dessus !
    Merci beaucoup en tout cas
    je te suis sur FB (Aude Lilou)
    On croise les pattes !
    Bon week-end

  15. bubble dit :

    bonjour
    cette Woufbox m’intrigue
    j’aimerais bien l’offrir à mes toutous qui sont de gros gros gourmands !!
    je leur achète souvent des Jumbones ou des Dentastix
    ils adorent ronger des os et des friandises dures
    parfois des biscuits aussi

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  16. lotus zen dit :

    bonjour ,merci beaucoup . je participe avec grand plaisir .
    je vis avec mes 2 chats ,des males . chats d’intérieur . ils aiment particulièrement une balle qui contient des petites billes ,qui fait donc du bruit…mais dès qu’un carton est sorti,c’est tentant de s’y cacher …
    je vais croiser les doigts ,j’aimerai tellement les gater ,ils le mérite
    fan sur fb : lotus zen
    sur hc :mimi3631
    merci encore ,agréable week end

  17. Paola dit :

    Bonsoir, Merci pour ce joli concours, moi mon chien est fan du dentifrice, c’est lui qui me réclame de lui brosser les dents… oui oui, je lui ai bien évidement acheté un dentifrice pour chien 🙂
    Je like sur Facebook: Psychine Alix et je suis abonnée twitter: @psychine.
    Merci encore et belle soirée 🙂

  18. LiliM81 dit :

    Bonjour,
    Je participe !
    Pour ma part mon chien est complètement fou des jouets qui couinent ! Il ne joue qu’avec ça.
    Mais je ne lui laisse pas ces jouets en permanence ; aïe aïe aïe mes oreilles sinon !
    Je suis le blog sur Facebook (Liv Maury).
    Merci de gâter nos amis à quatre pattes ! Je croise fort les doigts.
    Bon dimanche de Pâques

    • glossnroses dit :

      Merci bonne Pâques à toi aussi ! Ah tiens, les jouets qui couinent, le mien aussi les adore. Tu lui feras une petite caresse de ma part. Merci, ta participation est validée !

  19. Laure dit :

    Coucou et merci pour ce super concours donc moi je participe pour le chien de ma sister Gump qui adore les gros os Friskies enfin tout ce qui est os quoi c’est un épagneul breton 🙂

    Merci encore 🙂

    • glossnroses dit :

      Oh génial comme prénom Gump, tu lui feras une caresse ! Aaaah les gros os Friskies tu m’étonnes qu’il en raffole ! Merci pour ta participation, c’est validé !

  20. Beatrice Labbe dit :

    Bonjour,

    J’ai une minette qui ne joue jamais avec les jouets du commerce et pourtant elle en a plein mais qui adore courir après une boule de papier ou jouer dans un carton. Ce qu’elle adore par dessus tout, ce sont les friandises Whiskas ! Le problème, c’est qu’elle en réclame toute la journée et que la boîte ne fait pas long feu !

    Je te suis sur FB : Beatrice Labbe
    et twitter : beala63

    Je n’ai encore jamais testé les boxs pour chat alors je te remercie pour ce super concours et te souhaite un joyeux anniv pour les 2 ans de ton blog !

  21. CHERET Virginie dit :

    Bonjour !
    Cet article me parle et parle encore plus à mes loulous !!! Merci pour ce concours 🙂
    Ma petite jack est dingue de tout ce qui se met sous la dent mais son plaisir est de jouer à la balle ! Et mon cocker, adore grignoter des dentastix !!! (il est plus patapouf ^^)
    FB : Petit Pepiito
    Twitter : @ALJ_Asso

  22. Oriane Kaiser dit :

    Bonsoir,

    Excellent ce jeu concours !!! Merci beaucoup encore une fois de fêter ce si joli événement avec nous !!!
    Je participe avec grand plaisir pour mon Amour de chat !!!!
    La friandise qu’il préfère ? Ce sont les « Irrésistibles » de Whiskas.. Peut importe le goût , il en raffole !!! D’ailleurs avec ça, mon chat sait faire le beau, donner la patte et s’asseoir !!! Si, si, il est incroyable, un vrai chat de cirque !!!

    Je suis Fan de ta page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser et te suis également sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54, et j’ai partagé :

    Facebook :

    Twitter :

    Et je suis abonnée à la newsletter.

    Voilà ma participation pour ma tite peluche d’Amour.

    Je croise mes doigts et mon chat croise mes pattes et te remercie aussi pour ce très joli jeu concours !!!

    Je te souhaite une excellente et douce soirée et te dis à très vite,

    Oriane

    • glossnroses dit :

      Hihi ! Ca doit être marrant de le voir faire le beau pour les friandises ! Merci beaucoup pour ta participation et bonne chance à vous ! Ta participation est validée, merci.

  23. reginea dit :

    Bonjour,
    Joyeux Anniversaire de Blog !
    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner une Miaubox.
    Je ne donne jamais de friandises à ma chatte mais lorsque nous mangeons des travers de porc au barbecue, elle reçoit un ou deux os à grignoter et elle adore ça 🙂
    Je suis fan de ta page Facebook : Regine Gross
    Merci pour ce concours
    Belle journée

  24. Ocalinex dit :

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    mon chien adore quand je lui lance un os il le devore!
    je suis deja fan : ocalinex lune
    sur twitter : ocalinex
    bonne journée

  25. Aurélie Blanche dit :

    Coucou, je tente ma chance !

    J’adorerais gagner une Woufbox pour mon petit bouledogue 🙂
    La friandise dont il raffole, difficile à dire, il aime tant de choses ! Par exemple, ce midi, il a eu quelques fraises. Il adore les fruits ! Et puis je récupère le blanc de poulet sur les carcasses, il ADORE le poulet. Il devine toujours quand je vais m’occuper de la carcasse pour lui 😉
    Sinon il a des anchois séchés que j’achète en sachet, il apprécie beaucoup. Et puis il aime aussi énormément les beef sticks. Mais bon la liste est longue, je pourrais continuer encore longtemps !
    Et le jouet avec lequel il devient complètement fou, là, il n’y a aucun doute, c’est le ballon ! Il devient une vraie tornade, il adore ça !

    Je suis ton blog sur FB : pseudo Gold Elie.
    Je te suis aussi sur Twitter : pseudo @AurelieMiam.

    Merci pour ce concours, bonne journée 🙂

  26. Fernando Borges dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir.
    Ça me tenterait bien de tester cette box pour mon chien.
    J’aime la page du blog (Fernando Borges) et je suis le compte Twitter (ironando).
    Alors mon chien adore le frisbee. En plus depuis que le beau temps revient il peut de nouveau en profiter à fond 🙂
    Merci et bravo pour les 2 ans !

  27. Christophine Chav dit :

    bonsoir
    je joue avec plaisir et mon chien adore sa balle de tennis qu’il traîne de partout
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je te suis sur twitter : @ckcristof
    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine

  28. Bonsoir,
    mon chat adore un petit ours en peluche,il l’emmène partout comme un enfant avec son doudou,c’est trop rigolo!
    Je te remercie pour l’organisation de ce concours partage ici:

    Fan Facebook:Aurore Tarate Younsi,abonnée à ta newsletter 😉
    Bonne soirée et Merci 🙂

  29. iwona46 dit :

    Bonjour 😉
    bien contente de tenter ma chance et surtout ravie que nos ptits animaux de compagnie aient eux aussi droit à leur box !!! ^^ merci à vous ! quant à ma ptite chienne, un bichon maltais elle adore les oreilles de cochon séchées, elle en raffole même!! sa friandise préférée !
    bizz
    iwona szpak sur fb et iwona46 sur twitter !!
    belle journée!!!

  30. leabenramdane dit :

    coucou! le concour est fini ou j’ai encore une chance? 🙂

  31. leabenramdane dit :

    Coucou donc je participe et je vis en France 🙂 et ce que raffole mon chien c’est les les balles tennis et il adore aussi une petite balle qu’il a trouvé! Il adore cette balle enfin voila j’espère gagné (comme tous le monde!) et voila j’adore ton blog bisous ma belle 😉

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

