Google+

[Top of the Shop] Invitée à un mariage

3

juin 6, 2014 par glossnroses

C’est le retour du Top of the shop avec un thème d’actualité. Et oui, la saison des mariages a débuté et si vous êtes invitée ou encore demoiselle d’honneur, il est plus que temps de penser à votre tenue !

mes meilleures amies

Et la pièce la plus importante, c’est la robe ! Je me suis donc un peu baladée sur la toile pour dénicher THE PERFECT DRESS !

Voici ma sélection de tenues idéales pour une personne invitée à un mariage :

top of the shop invitee mariage

— 1.Robe Molly Bracken — 2.Robe Bun’s N’Roses Iron Fist — 3.Needle & Thread Asos –4. Combinaison Michael Kors — 5.Emily & Fin Asos — 6.Robe Jessica Wright New Look  — 7.Robe Mango —  8.Robe Blue Gold New Look —  

Bien sûr pour l’été, on n’a envie pratiquement que de fleurs, de couleurs fraîches et de légèreté ! Alors j’espère que cette sélection de robes et combinaison vous plaît et que cela vous donnera des idées pour trouver votre tenue idéale pour le mariage de votre meilleure amie, de votre cousin ou encore de cette personne que vous connaissez vaguement… En tout cas, le mot d’ordre à avoir toujours en tête : ne pas porter de robe totalement blanche, celle-ci est réservée à la mariée ! Vous ne pouvez tout de même pas lui piquer la vedette ou alors faîtes en sorte que cela apparaisse complètement involontaire…

Bon mariages à tous !

@Marion

3 réflexions sur “[Top of the Shop] Invitée à un mariage

  1. Coucou Marion, ma préférée est la 3ème robe (même sans invitation) et pour la combi c’est quand même pas pratique aux toilettes, non ? mais tellement chic.
    Le coup de la robe blanche je l’ai fait.
    J’avais une robe longue en lin blanc toute simple que j’avais accessoirisé avec des couleurs, honte à moi…
    Et cette année j’ai réitéré au baptême de notre neveu, une robe blanche mais des accessoires gris perle (veste/chaussures) un peu plus et c’est moi qui me faisait mouiller le front du signe de la croix… (lol)
    Bisous

    • glossnroses dit :

      Coucou Chrystelle ! C’est vrai que la 3e est particulièrement jolie, si j’étais invitée à un mariage cet été je serai très tentée par cette magnifique robe. Mais bon le prix me freinerait un peu… héhé ! Pour la robe blanche quand tu l’accessoirises avec plein de couleurs c’est super, c’est vrai que ça dépend du style de la robe et des accessoires. Pas mal pour le baptême, hihi ! Bisous

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 836 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

