Google+

[Shopping] Les bijoux faits d’Amour de Chérie

4

juillet 6, 2014 par glossnroses

Aujourd’hui, j’aimerais vous faire découvrir, au cas où vous la connaîtriez pas encore, la boutique en ligne de Bijoux Chérie. Cette boutique offre un large choix de bijoux tous plus originaux que les autres. Certains sont artisanaux, d’autres utilisent des matières nobles comme le cuir ou l’argent. Il y en a pour tous les goûts.

plume-paon bijoux chérie

Quand Chérie m’a contactée pour m’envoyer un bracelet pour ensuite vous le faire découvrir, je n’ai pas hésité une seconde. D’ailleurs je la remercie infiniment pour sa gentillesse. Toutes les pièces du site étant magnifique, j’étais sûre de recevoir un beau bijou et je savais que ce genre d’article pourrait plaire à quelques unes d’entre vous. Si, comme moi, vous êtes une accro du shopping et des accessoires vous allez forcément adorer cette boutique de bijoux.

bijoux cherie

Jonc ethnique chic en métal

Et parce que l’ethnique c’est chic, je vous invite à consulter la rubrique ethnique qui offre de petites merveilles pour l’été : http://www.bijouxcherie.com/28-bijoux-ethniques-indiens. Ce style est un peu la marque de fabrique de Bijoux Chérie. Désormais, quand je chercherai un bijoux pour une occasion spéciale pour donner une allure à la fois chic et fantaisiste, je sais où me rendre. En plus, vous avez la possibilité de choisir un bijoux par style grâce à la catégorie « collection ».

plastron-dore bijoux chérie

Je vous invite donc à visiter la boutique de Bijoux Chérie, vous ne saurez plus où donner de la tête !

lapis-lazuli bijoux chérie

@Marion

 

4 réflexions sur “[Shopping] Les bijoux faits d’Amour de Chérie

  1. vernis de patache dit :

    Coucou Marion j’adore la dernière paire de boucle d’oreille, bisous et merci pour cette jolie découverte ❤

    • glossnroses dit :

      Oui sur le site il y a beaucoup de magnifiques boucles d’oreillers, c’était difficile de n’en choisir qu’une paire pour illustrer mon article.
      Merci à toi pour ton com’ ! Bisous

  2. Chérie dit :

    Merci ma belle pour ce ravissant article ! je suis sûre que le bracelet vous portera bonheur 🙂

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Premier Halloween avec notre sweet child (O' mine) ! #Halloween #gunsnroses #axlrose #slash #sweetchildomine #welcometothejungle #gnr #rocknroll #heavymetal Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

