Google+

[Box Animaux] La Miaoubox de décembre 14′

5

décembre 15, 2014 par glossnroses

{Laure}

J’ai reçu en avance la Miaoubox de décembre je voulais l’ouvrir qu’à noël mais je n’ai pas tenu 😉

miaoubox décembre 14

Je ne m’abonne pas tous les mois car cela me reviendrait un peu cher mais de temps en temps j’aime faire plaisir à mon petit Bilbo.

J’ai donc ouvert cette superbe box et je vais vous faire découvrir son contenu.

Côté Nourriture :

miaoubox friandise noel 2014

  • Des bouchées en sauce de la marque Hill’s un aux poissons de mer et l’autre au poulet je sens que Bilbo va se régaler.
  • Des friandises Catisfaction au saumon que j’achète d’ailleurs de temps en temps, il les adore.
  • Des friandises Stickly mini de Riga que Bilbo à l’air d’aimer mais qu’il a du mal à manger.

Côté joujoux :

miaoubox decembre noel

  • Un jouet canne avec lequel il joue déjà beaucoup en plus il couine alors ça le rend un peu foufou.
  • Des jouets de noël que j’ai accroché sur le sapin comme ça il attaque moins mes décorations.
  • Un jouet bonus boules de noël avec lequel il s’amuse aussi.
  • Un super plaid pour chat. Lui, qui adore les plaid, il aura le sien et en plus il est bien assorti à mon canapé.

Le Miaou Mag dans lequel il y a des astuces pour protéger le sapin de noël et ça j’en ai besoin, héhé, et un DIY pour faire une gamelle stimulante avec une boite à chaussure et des cartons de rouleaux de papier wc.

DSCN1690

En bref je suis très contente de cette MiaouBox et Bilbo aussi 🙂

@Laure

5 réflexions sur “[Box Animaux] La Miaoubox de décembre 14′

  1. I-am-FrenchScarlet dit :

    je ne savais pas qu’il existait des boxs pour chats! moi qui en ai 2 ;))) je vais aller voir ça! merci!

  2. Bilbo ressemble à ma patacha, adorable. Bisous

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

