Google+

[Top of the Shop] Spécial Pulls de Noël

13

décembre 23, 2014 par glossnroses

Christmas J-2 ! Ce qui signifie qu’il vous reste encore une journée pour vous procurer le beau pull de Noël bien kitsch pour le jour J !

'Bridget Jones's Diary' film - 2001

Je vous ai donc concocté un petite sélection des jolis pulls de Noël qu’on peut désormais trouver facilement un peu partout.

pulls noel

 

Ce qu’on aime dans le pull de Noël : le jacquard, les pois, les écritures, les animaux et les paillettes ! Bien sûr, on le portera avec un bas assez sobre comme un pantalon noir, un jean ou pourquoi pas un short avec des collants.

Si en portant l’un de ces pulls, vous ne passez pas un bon Noël, c’est sûrement parce que vous n’avez pas été très sage cette année… 😉

Et vous, allez-vous porter un pull de Noël pour le réveillon ? Où l’avez-vous déniché ?

@Marion

13 réflexions sur “[Top of the Shop] Spécial Pulls de Noël

  1. vernis de patache dit :

    C’est rigolo cette tradition des pulls de Noël je ne sais pas si ça marche bien en France. En tous cas, moi c’est impossible que j’en mette un je veux mettre ma jolie robe noire, bisous

    • glossnroses dit :

      Aaaah oui je comprends ! Du coup moi je vais porter une tenue un peu plus classe pour le réveillon du 24 et normalement pour le 25 je mettrai mon pull de Noël ! C’est tellement rigolo !

  2. I-am-FrenchScarlet dit :

    Ahhhhhh je les aime moi tous ces pulls, j’ai le premier le asos et un autre h&m, hihi on va se moquer de moi mais je men fiche, j’assume ! ;))

  3. Chez primark ils en ont des chouettes 😉

    • glossnroses dit :

      J’imagine ! Malheureusement je n’ai pas pu les voir, ils sont présents depuis peu à Toulouse et sur internet on peut pas tout voir c’est dommage !

      • C’est vrai, ceux que j’ai vus étaient sur leur site, je voulais te mettre un lien mais je ne les ai pas retrouvés leur site est bizarrement fait ! Il n’ont pas d’enseigne chez nous 😦 Mais bon je suis pas trop loin de Paris où il y en a 3, j’irai y faire un tour à ma prochaine virée parisienne, mais je doute que les pulls de noël y soient encore d’ici là. J’ai loupé le coche pour cette année mais je suis fan aussi ! Passe un bon réveillon 😉 et joyeux noël

      • glossnroses dit :

        Pour moi aussi, ce sera l’année prochaine chez eux. Demain je porterai un pull New Look 😉 ! Merci beaucoup, passez également un beau réveillon de Noël ! Bisous bisous

      • Rhaa New Look ils en ont des chouettes aussi ! Et des bien kitch version Bridget Jones 😉

      • glossnroses dit :

        C’est tout à fait ça ! Aujourd’hui j’ai les pingouins et demain ce sera ours polaire avec des strass, ah ah ! 😉

  4. Ils ont fait des pulls géniaux chez Primark dont un Olaf !!!! 💜

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 836 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Premier Halloween avec notre sweet child (O' mine) ! #Halloween #gunsnroses #axlrose #slash #sweetchildomine #welcometothejungle #gnr #rocknroll #heavymetal Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

