Google+

[Top of the Shop] Spécial Réveillon du Nouvel An 15′

6

décembre 31, 2014 par glossnroses

Mes hardglossies, qu’avez-vous de prévu pour fêter la nouvelle année ? Que ce soit une grande soirée entre amis, un dîner en amoureux ou une simple fête en famille, vous allez sûrement vous habiller en conséquence, non ? Pour ce jour spécial, on a envie de paillettes, de choses qui brillent et bien sûr de l’élégance. On se met sur son 31 😉 !

sex and the city ny

Encore une fois je m’adresse aux retardataires, je vous ai donc sélectionné quelques pièces que l’on peut facilement trouver dans des boutiques connues.

top shop réveillon 14

Pour l’élément principal de la tenue : jupe, robe, combinaison… je préfère rester sur du noir qui est toujours chic et qui a l’avantage de s’accorder avec tout. Puis, on apporte la touche festive avec des accessoires, des tops ou des chaussures à paillettes, sequins bref quelque chose de brillant ! Vous êtes sûre d’en mettre plein la vue !

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon du nouvel an et allez, j’ose dire la phrase la plus ringardos de fin d’année : à l’année prochaine !

@Marion

6 réflexions sur “[Top of the Shop] Spécial Réveillon du Nouvel An 15′

  1. Paillettes of course ! ce soir on brille de mille feux ! Bon réveillon 🙂

  2. Coucou Marion, pour moi ce sera robe dentelle noire sur tissu beige/nude. Je n’ai pas eu le temps d’acheter des collants alors j’ai un legging/collant opaque noir mais pour les chaussures je ne sais pas encore. Je n’ai pas d’escarpins noir et pourtant c’est l’idéal alors je vais surement mettre des gris clairs plus proche du beige. Tu peux me mettre dans la liste des retardataire qui en plus ne pourront pas rectifier le tir et juste se faire rêver sur ton blog (je suis au travail). Je vous souhaite de passer un bon réveillon (à la team, à toi, à Wayne)
    Gros bisous

    • glossnroses dit :

      Coucou Chrystelle, merci et bon courage pour le boulot. Ta tenue a l’air super jolie, les escarpins ça devrait aller. Je veux voir des photos ! Passe un très bon réveillon ainsi que ta petite famille et Patacha ! Bisous bisous

  3. Laure dit :

    Même pas le temps d’allé m’acheter une tenue mais comme c’est une soirée en famille tranquille je vais rester classique avec un robe noire et je vais juste essayer de trouver des collants un peu fantaisie.
    Passe un bon réveillon Marion et bon réveillon à tout le monde 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 838 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

