Google+

[Projet 52] Semaine #4

2

janvier 25, 2015 par glossnroses

On se retrouve pour une nouvelle semaine du projet photo 52 et donc une nouvelle photo. Chaque semaine on suit le planning de Millie pour publier une photo selon un thème bien défini. Le thème aujourd’hui c’est rouge.

projet52-2015-thèmes-

J’avais à la fois mille idées et pas vraiment d’inspiration… Un gros plan sur des fruits ? Des fleurs ? J’ai même improvisé une petite séance photo pour capturer ma bouche maquillée avec une joli rouge à lèvres vermillon. Puis j’ai pensé à une photo en noir et blanc où je ferai ressortir un détail en rouge, un peu à la Schindler/Spielberg. Je me suis alors souvenu de cette femme au parapluie rouge sur la plage de Barcelone cet été…

Souvenir de Barcelone, la femme au parapluie #rouge…

semaine 4 barcelone

Bon dimanche et à la semaine prochaine mes hardglossies !

@Marion

2 réflexions sur “[Projet 52] Semaine #4

  1. Très jolie photo, bisous

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 838 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

