Google+

[Photo] Projet 52 semaine #5

Poster un commentaire

février 1, 2015 par glossnroses

Avant qu’il ne soit trop tard, il faut que je publie ma photo pour la semaine 5 du Projet 52 lancée par Millie. Un thème, une photo par semaine.

Cette semaine le thème c’est Froid. J’avoue ne pas avoir été grandement inspirée… J’espérais quelques flocons à Toulouse cette semaine mais il n’en est rien. J’ai donc puisé dans mes archives photos afin de trouver une belle image blanche qui donne froid. J’ai retrouvé celle de mon frère à Font Romeu.

Souvenir d’un après-midi à Font Romeu… #froid

froid

A la semaine prochaine mes hardglossies !

@Marion

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 836 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

