Google+

[Photo] Projet 52 semaine #7

4

février 16, 2015 par glossnroses

Je suis carrément à la bourre pour ce post de la semaine 7 du Projet 52 dont le thème est « mon amour ». Mais finalement ça me représente bien, mon amour sait bien que je suis souvent en retard et c’est justement parce qu’il a des sentiments pour moi qu’il arrive à supporter ce défaut assez agaçant.

projet52-2015-thèmes-

Pour rappel, le projet 52 c’est une photo par semaine selon le thème défini par Millie du blog C’est quoi ce bruit.

J’ai choisi une photo de nos premières vacances à Zarautz.

mon amour

A la semaine prochaine mes amours !

@Marion

4 réflexions sur “[Photo] Projet 52 semaine #7

  1. Coucou, très beaux les amoureux ! j’adore tes cheveux Marion, bisous

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 838 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

