Google+

Projet 52 semaine #11

12

mars 21, 2015 par glossnroses

Je suis bien en retard pour la semaine 11 du projet 52 mais on va dire que le week-end dernier et cette semaine ont été chargés (chargés en émotion puisque j’ai eu de très belles surprises : un nouvel ordi et une voiture, rien que ça, héhé ! ).

Alors il est temps de rattraper mon retard en publiant ma photo de la semaine 11 du projet photo dont le thème était gourmandise.

Je vous rappelle que le projet 52 c’est une nouvelle photo chaque semaine selon le thème défini par Milie du blog C’est quoi ce Bruit.

projet52-2015-thèmes-

Donc le thème Gourmandises… J’étais sûre d’être bien inspirée par ce thème, je pensais que le plus difficile serait de choisir mais finalement je me suis un peu perdue. Je me suis dit que j’allais faire des cupcake (rien de bien original, je sais) mais même en suivant à la lettre la recette d’un bouquin je me suis complètement loupée… Puis je me suis dit, j’ai un petit matériel sympa pour réaliser mes gourmandises justement, et si je les immortalisais. Et voilà…

Ma fabrique à #gourmandises…

gourmandise

Bon, du coup, j’essaie de vous donner RDV demain pour le prochain thème !

@Marion

12 réflexions sur “Projet 52 semaine #11

  1. vernis de patache dit :

    Coucou Marion, j’adore ta photo et ton robot, bisous

    • glossnroses dit :

      Coucou Chrystelle ! Merci beaucoup ! J’adore mon robot aussi héhé, superbe cadeau de Noël de mon chéri ! Gros bisous

      • vernis de patache dit :

        t’as été super gâtée, il est de quelle marque ?

      • glossnroses dit :

        Oui hyper gâtée ! Bestron ! Ils ont plusieurs appareils électroménager dans le style rétro, j’adore !

      • vernis de patache dit :

        Tu en es contente, il n’est pas trop bruyant ?

      • glossnroses dit :

        Oui j’en suis contente, un peu bruyant mais ce n’est pas grave. Après il y a plus puissant mais pour le prix c’est très raisonnable.

      • vernis de patache dit :

        Ok, tu arrives à faire de beaux blancs en neige ? Excuse moi de te poser toutes ces questions, il y a une vente privée sur showroom privé.

      • glossnroses dit :

        Ooooh c’est vrai ? Ben je t’avoue les blancs en neige je n’ai pas réussi… mais je suppose que c’est parce que j’en avais pas assez dans le bol…

      • vernis de patache dit :

        Ah je vois, j’en ai eu un comme ça. Mais je ne l’ai pas gardé à cause de ça. Bisous

      • glossnroses dit :

        Je viens de voir la vente tu ne feras pas une grand affaire car en temps normal il coûte 99€ et non pas 365€…

      • vernis de patache dit :

        Ah d’accord ce sont des menteurs. Bisous

  2. paulus dit :

    tu a étè bien gâtée marion tu a un super chéri j adore ton robot bisous

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Premier Halloween avec notre sweet child (O' mine) ! #Halloween #gunsnroses #axlrose #slash #sweetchildomine #welcometothejungle #gnr #rocknroll #heavymetal Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

