Google+

Projet 52 semaine #13

2

mars 30, 2015 par glossnroses

Nous revoilà déjà de retour pour la semaine 13 du projet 52. Petit rappel, le projet 52 a été lancée par Milie du blog C’est quoi ce bruit pour publier une photo par semaine selon un thème défini. Le thème de cette semaine : Sur ma route.

projet52-2015-thèmes-

En lisant ce thème je pense à la chanson de Black M et je suis énervée car on peut dire que cette chanson me tape carrément sur les nerfs… Mais bon, je m’efforce de ne pas y penser et de puiser dans mes souvenirs pour trouver une jolie photo de route de vacances. Je n’ai rien trouvé de joli, alors on pioche dans le classique : une des premières photos que je prends quand je suis sur la route de mes vacances, ce sont mes pieds dans la voiture…

#sur ma route…

sur ma route

@Marion

2 réflexions sur “Projet 52 semaine #13

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 840 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou Rock n'roll : bonne poilade... #rocknroll  #avantpremiere #cinema #comedie #funny #toulouse

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

