Google+

[Critique] Magic Mike XXL

6

juillet 13, 2015 par glossnroses

Et oui ils ont osé faire une suite au film Magic Mike de Steven Soderbergh ! Je suis allée voir l’avant-première mardi soir. La première fois que je vais la bande-annonce, je me suis dit que ça n’avait vraiment pas l’air terrible. Puis finalement à force de voir les quelques pas de danse assez extraordinaires de Channing Tatum, je me suis prise au jeu et ça me branchait plutôt pas mal. La suite n’est pas dirigé par Steven Soderbergh mais par Gregory Jacobs.

magic mike xxl affiche

Au casting : Channing Tatum, Joe Manganiello, Matt Bomer, Kevin Nash, Adam Rodriguez, Amber Heard, Stephen Boss, Gabriel Iglesias, Donald Glover, Elizabeth Banks, Andie MacDowell, Jada Pinkett Smith…

Le pitch :

Mike a enfin lancé sa nouvelle activité de fabrique de meubles, même si ça lui plaît beaucoup il doit faire face à quelques difficultés financières surtout avec un employé. Un jour, son ancien collègue Tarzan l’appelle pour lui annoncer que Dallas, le gérant du strip-clup où il bossait les avait quittés. Pensant assister aux funérailles de ce dernier, Mike va rejoindre son ancienne bande de collègues qui vont l’enrôler dans un trip à destination de Myrtle Beach qui organise une convention de strip-tease.

imrs.php-2

Ma critique :

Comme je le disais, j’étais super contente de voir ce film et de retrouver la belle équipe de strip-teaser de Magic Mike. J’étais complètement à fond tout le long du film, j’ai beaucoup rigolé mais voilà, on se rend vite compte que ce deuxième épisode n’a rien à voir avec le premier. Là, on est clairement dans un film pour les nanas : les mecs sont sexy à mort, les chorée plus mouvementées les unes que les autres et on sait comment l’histoire va finir. On passe tout de même un très bon moment, les acteurs mènent très bien la danse et j’étais toute aussi ravie de découvrir Amber Heard et Andie MacDowell dans ce style de film. Les musiques ne sont pas aussi rock n’roll que dans le premier opus, mais on s’éclate pas mal. Je conseille donc d’aller voir ce film seulement entre filles, les mecs n’y verront pas grand intérêt à part peut-être pour s’inspirer des chorégraphies…

imrs.php

Pour un critique pro, c’est pas ici : http://www.onrembobine.fr/critiques/critique-magic-mike-xxl

@Marion

6 réflexions sur “[Critique] Magic Mike XXL

  1. Ric01a dit :

    « Mike a enfin lancé sa nouvelle activité de fabrique de meubles » merci pour ce moment détente mdr j’ai exploser de rire au cinéma quand j’ai vu la bande annonce !

  2. Nelly Kitty dit :

    J’ai adoré Magic Mike XXL ! Autant que le premier en fait vu qu’ils sont assez différents ils ne se font pas trop d’ombre !
    Celui ci est plus spectaculaire, le XXL prend tout son sens : plus de délires, plus de sexe, plus de SHOW !
    La BO est géniale, surtout sur la scène finale. J’ai adoré voir Joe danser sur Closer de Nine Inch Nails et ça fait toujours plaisir d’entendre Candy Shop de Fifty Cent !
    Les scènes de danse sont encore plus impressionnantes que dans le premier je trouve.
    Bref j’ai adoré : du vrai bon spectacle sans prise de tête et avec beaucoup de rinçage d’œil !

    • glossnroses dit :

      Ah ça oui, on peut bien se rincer l’oeil ! Je trouve ça un peu dommage qu’il n’y ait que du show dans ce film mais bien sûr ils dansent tellement bien que je vais pas m’en plaindre…

  3. Pour une fois que les hommes tombent le maillot et pas que!! Je cours le voir ce week-end

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N'Roses et vous serez avertis de la publication d'un nouvel article

Rejoignez 838 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Hello summer 🌞 
#swimmingpool #summer #sunny #pregnant #weekend Whaou ! Quel festin ! Merci patron pour ce fantastique cadeau. #michelsarran #restaurant #toulouse #gastronomie #gastronomiefrancaise #chefmichelsarran 😍😍😍
#valentinesday #stvalentin #love #lovemydarling #myvalentine #valentin #loveyou

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia

