Google+

La team Gloss N’ Roses

2

avril 5, 2012 par glossnroses

Marion :

Loin d’être une ménagère désespérée, j’aime faire toutes sortes d’activités et je suis perpétuellement en quête des tendances et des nouveautés.

Si vous aussi vous êtes un peu curieux et recherchez une nouvelle façon de passer le temps, venez faire un tour sur ce blog, vous trouverez des mises à jour régulières sur tout et sur rien.

J’ai envie de partage, de créativité, n’hésitez pas à donner votre avis, proposer de nouveaux loisirs ou une nouvelle chronique !

Kiss and rock n’ roll all night !

 

Les collaborateurs :

 

Laure :

Je suis tout d’abord une grande passionnée de musique, je m’intéresse également à toutes les activités touchant à la culture.
Mais j’aime aussi me tenir au courant des tendances et des nouveautés dans les domaines de la mode et de la beauté.
J’aime découvrir et partager et ce blog est l’endroit idéal pour ça.
Keep On Rockin’ !

2 réflexions sur “La team Gloss N’ Roses

  1. […] La famille Gloss N’ Roses s’agrandit ! Aujourd’hui, je laisse la parole à notre nouvelle chroniqueuse : Laure. Vous pourrez bientôt découvrir son profil dans la rubrique “À propos“. […]

  2. […] passionnée par la culture et l’écriture. Pour en savoir un peu plus sur lui, cliquez ici. Je lui laisse donc la parole […]

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N\'Roses et vous serez avertis de la publication d\'un nouvel article

Rejoignez les 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia