Google+

[Swap] Halloween Is Rockin’

21

septembre 22, 2013 par glossnroses

KISS-GeneSimmons pumpkinHello les hardglossies ! Aujourd’hui je suis contente de vous annoncer le lancement d’un swap spécial Halloween en collaboration avec Smellslikerock (petite parenthèse : allez jeter un œil à son blog, il est plein de critiques livre, ciné, de posts sur la musique, bref il est génial) ! En effet, nous avons décidé de nous lancer dans l’organisation de ce formidable échange en associant 2 choses que nous aimons tout particulièrement à savoir Halloween et le Rock. D’où le thème : Halloween is rockin’ !

herman-munster guitar

Vous vous demandez encore ce qu’est un swap ? Souvenez-vous, je vous en avais parlé lorsque j’ai participé pour la 1ère fois au swap Glam’Rock de Jo : il s’agit d’un échange de colis entre blogueuses avec un thème et un contenu bien défini. Vous vous inscrivez pour y participer, un tirage au sort est effectué pour savoir avec quelle blogueuse vous allez échangez votre colis, vous répondez à un questionnaire pour mieux cerner les goûts de votre correspondante et en avant pour l’achat de plein de petits trucs et l’envoi de colis ! Enfin, la cerise sur la gâteau c’est la réception du précieux colis qui, même si on sait à peu près son contenu, nous réserve tout plein de surprises !!!

So welcome to our nightmare !

Le swap Halloween is rockin’ devra contenir :

  • un produit de beauté (maquillage, soins, crème…)
  • 1 vernis
  • 1 accessoire de déguisement
  • 1 livre
  • 1 DVD ou CD
  • 1 gourmandise

 

Le calendrier :

Recrutement des swappées : jusqu’à mardi 24 septembre

Tirage au sort des swappées : mercredi 25 septembre

Retour des questionnaires : avant lundi 30 septembre

Envoi des colis : mercredi 23 octobre (pour que nous puissions les avoir pour halloween)

Alors les filles, vous êtes prêtes ? Laissez-moi un commentaire avec votre participation et votre adresse mail.

WE WANT YOU !!!

alice cooper

@Marion

21 réflexions sur “[Swap] Halloween Is Rockin’

  1. J’adore les photos de Alice !!!

  2. Nayle dit :

    J’ai jamais fait de swap alors je veux participer à celui-là ! D’autant plus que même si ça se voit pas trop sur mon blog je suis une vrai fille rock dans la vie 🙂
    Le thème m’inspire beaucoup, j’ai hâte !

    • glossnroses dit :

      Génial ! Je me doutais bien que tu cachais ce côté rock, je l’ai vu grâce au nom de ton blog ! En plus, je pense que ta swappée aura droit à une super carte DIY ! Merci pour ta participation, je note ton adresse mail.

  3. Laure dit :

    Je pose ma candidature aussi 😉

  4. vernisdepatache dit :

    Coucou Marion, puisque c’est demandé si gentiment, je participe, j’en ai un pour noël mais pas pour Halloween. Bisous

  5. vernisdepatache dit :

    Tu as besoin de mon adresse mail ou tu l’as ? Bisous

  6. plumpytrash dit :

    Je candidate aussi : du halloween et du rock! Tout moi ça

  7. […] celles qui n’ont pas encore lu le mail de Smellslikerock concernant le swap Halloween Is Rockin’, nous avons fait le tirage au sort pour l’envoi des […]

  8. […] du premier SWAP auquel je me suis inscrite il y a quelques temps. Il était organisé par Marion de Glossnroses et Marine de Smellslikerock. Le thème était « Halloween is Rockin’ ». […]

  9. […] participé à mon tout premier Swap, celui de Halloween Is Rockin’ organisé par Gloss N’ Roses en collaboration avec Smellslikerock et j’ai […]

  10. […] mois de septembre, Marine du blog Smellslikerock et moi-même avons décidé d’organisé un swap pour la fête d’Halloween que nous aimons tout particulièrement. Pour rappel, le swap est un […]

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N\'Roses et vous serez avertis de la publication d\'un nouvel article

Rejoignez les 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia