Google+

[Jeu Concours] Tyrrells vous offre des chips pour Noël !

13

décembre 17, 2013 par glossnroses

Il est vrai que pour Noël on se dit que les chips ne sont pas assez raffinées pour rejoindre la somptueuse table de fête. Mais ça c’est parce que vous ne connaissez pas encore les chips Tyrrells. En effet, avec les chips anglaises Tyrrells, on est au summum du raffinement. Et puis on est quasi-sûr de faire plaisir à nos convives car qui n’aime pas les chips ?

Potato_150g_UK_SweetChilli+RedPepperBD

 

 

Légèrement salées au sel de mer, Cheddar affiné et ciboulette ou encore Sauce Worcesteshire et Tomates confites, vous trouverez forcément votre bonheur dans les différentes recettes de Tyrrells pour passer un moment festif so british. De plus, vous pourrez aussi vous régaler avec des chips de légumes, des pop corns et la dernière innovation de Tyrrels les tortillas.

Alternatives_SpicyPeanuts_32626

Aujourd’hui, deux d’entre vous ont la possibilité de gagner 3 paquets de chips aux couleurs de Noël ! Pour cela, je vous invite à visiter le site Tyrrells et à répondre à la question suivante grâce au formulaire ci-dessous avant le 21 décembre 2013 :

Combien de savoureuses recettes compte la collection de chips anglaises Tyrrells ?

Processed with VSCOcam

Vos chances seront doublées si vous suivez le blog sur facebook ou twitter. Pour me permettre de comptabiliser vos participations, n’oubliez pas de m’indiquer votre pseudo sur les réseaux sociaux.

Un tirage au sort sera effectué le 21 décembre au soir parmi les bonnes réponses et les noms des 2 gagnants seront annoncés en avant-première sur les réseaux sociaux.

Potato_150g_UK_CiderVinegar+SeaSaltBM

Bonne chance à tous et je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année so british !

@Marion

 

13 réflexions sur “[Jeu Concours] Tyrrells vous offre des chips pour Noël !

  1. Virginie dit :

    Bon, je l’ai dit dans le formulaire, mais perso, j’adore celles aux légumes!

  2. Laure dit :

    C’est fait 🙂 ca m’a l’air bien bon !

  3. Original ce concours ! 🙂

    P.S : Un concours pour gagner une coque personnalisée pour tous type de téléphone et à gagner sur mon blog 🙂

  4. Galathée dit :

    Tyrrells c’est trop bon ! Merci pour ce concours gourmand 😉

  5. ROGE dit :

    Bonjour,
    C’est un lot original
    J’ai participé
    Merci d’avoir proposé ce concours
    🙂

  6. Ayral dit :

    Merci de nous proposer de goûter quelques nouvelles saveurs Tyrell’s ! Personnellement, ce sont mes chips préférées, j’en parle à tout le monde et leur conseille de goûter ! Bonnes fêtes de fin d’année, Camille

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N\'Roses et vous serez avertis de la publication d\'un nouvel article

Rejoignez les 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia