Google+

[Top of the Shop] Christmas’ clothes 2015

1

décembre 7, 2015 par glossnroses

Comme chaque année, les plus grandes enseignes proposent une collection spéciale Noël. Même si avant, c’était plutôt réservé aux pays anglophones, la tradition arrive peu à peu en France et on peut facilement trouver des beaux pulls de Noël à la Marc Darcy du Journal de Bridget Jones. Mais malheureusement on ne trouve plus le beau pull de Queen of the Stone Age même sur le site officiel :

queens-of-the-stone-age-christmas-sweater

Alors je vous ai fait une petite sélection d’actualité qui je l’espère vous inspirera pour les fêtes de fin d’année.

christmas clothes 2015

C’est souvent kitch mais c’est ça qu’on aime. Plus y a du jacquard, plus y a de la fourrure, plus y a de paillettes, plus on adore ! Et puis on pourra autant dénicher des pulls que des chaussettes ou des serres-tête.

Qu’est-ce que vous en pensez mes hardglossies ?

@Marion

Une réflexion sur “[Top of the Shop] Christmas’ clothes 2015

  1. Je n’aime pas trop ce genre de pull😐

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N\'Roses et vous serez avertis de la publication d\'un nouvel article

Rejoignez les 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia