Google+

[Calendrier] Décembre 13′ à imprimer

8

novembre 30, 2013 par glossnroses

On se retrouve pour le calendrier hardglossy du mois de décembre. Vous aurez rapidement deviné le thème de ce mois-ci, non ? Pour ce mois d’abondance, de magie et d’enchantement, on rend hommage aux magnifiques pin up de Sean Earley, pour voir sa galerie c’est par ici.

Calendrier Décembre xmas glossnroses

En ce qui concerne la traditionnelle citation, je me suis tournée vers une chanson emblématique de Noël : Run Rudolph Run de Chuck Berry que j’apprécie d’autant plus quand elle est reprise par Lemmy Kilmister, Billy F.Gibbons et Dave Grohl :

J’espère que ce calendrier vous plaît et qu’il vous accompagnera dans les préparatifs des fêtes de fin d’année !

Merry Christmas my hardglossies !!!

@Marion

8 réflexions sur “[Calendrier] Décembre 13′ à imprimer

  1. Coucou Marion, trop joli avec cette pinup, je l’imprime demain ! bisous

  2. tres joli mais j ai pas d imprimente snif

  3. Kallyane dit :

    waaaaouh trop joli !!! bien joué! merci ;D

    (et coooooool ton nouveau layout!)

    K. xoxo ♥

  4. Kimysmile dit :

    Magnifique (comme toujours !) 🙂

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N\'Roses et vous serez avertis de la publication d\'un nouvel article

Rejoignez les 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia