Google+

Projet 52 semaine #12

1

mars 22, 2015 par glossnroses

Et voilà, on se retrouve déjà pour une nouvelle photo du projet 52. Aujourd’hui, le thème est fenêtre sur…

projet52-2015-thèmes-

Bon, dans mon petit chez moi, je n’ai pas beaucoup de fenêtre… J’en ai même que 2, une dans la chambre et une dans le salon. Et s’il y a quelqu’un qui apprécie cette fenêtre, c’est bien notre petit shih-tzu. En effet, Wayne adore monter la garde en se postant devant la fenêtre, c’est assez marrant.

Fenêtre sur…la garde de nuit (et de jour aussi)…

shihtzu fenetre

Rendez-vous la semaine prochaine pour un thème qui m’aurait plus inspiré l’été mais bon…

@Marion

Une réflexion sur “Projet 52 semaine #12

  1. Suzanne dit :

    Sympa la photo ! Toujours aux aguets les toutous ! Bises

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N\'Roses et vous serez avertis de la publication d\'un nouvel article

Rejoignez les 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia