Google+

[Jeu concours] Gagnez le combo DVD/Blu-Ray Dark Shadows

51

octobre 13, 2012 par glossnroses

En attendant la sortie du dernier film de Tim Burton Frankenweenie pour Halloween, Warner Brothers vous propose de gagner le combo DVD/Blu-Ray de Dark Shadows !

Souvenez-vous Dark Shadows est un film de Tim Burton avec Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Eva Green, Helena Bonham Carter, Jackie Earle Haley, Bella Heathcote et Chloé (Grace) Moretz. Petit rappel avec la bande-annonce et le lien vers la critique :

Warner Brothers vous permet de découvrir la toute nouvelle application Dark Shadows. Grâce à celle-ci, vous pourrez jouer au quizz « êtes-vous assez glauque ? », télécharger des mèmes, débloquer des extraits du film et des exclusivités en répondant au quizz Terreurifique de Barnabas ou encore découvrir votre horreurscope. Découvrez cette application en cliquant sur la photo suivante :

Pour participer, il vous faut :

  • résider en France métropolitaine
  • aimer la page facebook Gloss N’ Roses
  • répondre au quizz « êtes-vous assez glauque ? » de l’application et poster votre commentaire à la suite de cet article avant le 27 octobre 2012.

Un tirage au sort sera effectué le 28 octobre pour désigner la personne qui gagnera le DVD/Blu-Ray de Dark Shadows. Son nom sera dévoilé sur la page Facebook ce qui lui permettra de me contacter pour transmettre ses coordonnées postales.

Alors réveillez la terreur qui sommeille en vous et participez au jeu concours Dark Shadows !

@Marion

51 réflexions sur “[Jeu concours] Gagnez le combo DVD/Blu-Ray Dark Shadows

  1. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Fan Fb : emmanuelle fo
    Le quizz dit que je suis Glauque mais indécise !
    Merci et bon wwek end

  2. nature74 dit :

    Bonjour, je suis fan fb: ve… gerard et ma réponse: Glauque mais indécis
    je participe merci et bonne journée

  3. Elodie dit :

    Bonjour 🙂

    Mon résultat est glauque mais indécis.
    Je tente ma chance en tant que grande fan de Tim Burton 🙂
    Merci pour le concours en tout cas.

  4. Iseult dit :

    Bonjour!

    Je suis glauque mais indécise.
    J’adore Tim Burton est tout ses films!
    Merci pour ce concours bisous

  5. MamselleCat dit :

    Hello,
    Je tente ma chance 🙂 Merci pr ce concours!
    J’ai liké ta page FB (Confidences de MamselleCat) et j’en profite aussi pr te suivre sur HC(MamselleCat)
    Mon résultat est que je suis une enfant de coeur 😀
    Des bisous & bon week-end 🙂

  6. glossnroses dit :

    C’est très gentil à toi ! Je suis moi aussi une enfant de cœur. Un bon week-end à toi aussi !

  7. klein88 dit :

    Bonsoir, je tente ma chance.
    D’après le quiz, je suis un enfant de coeur :
    A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir.

    Super, je suis une proie lol

    J’aime votre page Facebook (mon Facebook est Younes Funoname).

    Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.

    Mon adresse mail : rock-star-game[at]hotmail[point]fr

  8. king72 dit :

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance 🙂

    Voici mon résultat :
    ENFANT DE COEUR A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir 😉

    Je suis fan FB (Florent B.)

    Je croise les doigts. Bonne journée

  9. Sandrav dit :

    Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Je suis sinistrement glauque… Oups! lol.
    J’aime la page FB « sandra vois.. »

    Merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts!

  10. Laure NGUYEN dit :

    Résultat du test : je suis glauque mais indécise !! Je ne sais pas comment je dois le prendre ??!!
    Merci pour ce concours (fan FB Laure Baffert Nguyen).

  11. Ava dit :

    Hello,
    Je suis Vierge vampirique !

    Merci!

    • glossnroses dit :

      Salut Ava. Merci pour ton commentaire. Je ne pourrai malheureusement valider ta participation qu’une fois que tu seras fan de la page facebook http://www.facebook.com/GlossNRoses. De plus, on demandait ton résultat au test « êtes-vous assez glauque ? ». Mais ça encore c’est pas grave, on acceptera les vierges vampiriques dans le club !

  12. Claire7799 dit :

    Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je suis fan des films de Tim Burton et encore plus lorsqu’il y a Johnny Depp!
    J’ai fait le test et je suis « Enfant de coeur »! lol!
    J’aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!

  13. Lionel Coulon dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours.
    Résultat : Je suis un enfant de coeur
    Je suis fan (Lionel Coulon)

  14. Leeley dit :

    Bonjour
    Pour ma part je suis « enfant de coeur « ça me convient mais parfois je traîne du côté obscur !!c’est assez aléatoire comme réponse mais bon c’est le quizz qui l’a dit !!
    Je suis fan de ta page :barbaraco
    Merci pour ce jeu

    • glossnroses dit :

      Si c’est le quizz qui l’a dit alors ! C’est vrai que même si on a des goûts un peu glauque, cela ne ressort pas tellement. Enfin ta participation est validée ! Merci !

  15. chadik dit :

    je participe je suis GLAUQUE MAIS INDECIS !
    je suis la page FB : charlotte montch…

  16. anne lise dit :

    GLAUQUE MAIS INDECISE, pour quoi pas !
    et fan de la page: anne lise l…..
    Merci pour ce concours.

  17. gargouille24 dit :

    Bonjour,

    Je participe volontiers. Je suis Glauque mais indécis.

    Je suis fan de la page FB (Mickael Navard)

  18. chancabeaute dit :

    coucou
    Merci pour ce concours. Je suis suis sur fb (chanco chassagne) et je suis un enfant de coeur. Bon fin de week end

  19. Macaron Framboise dit :

    Bonsoir,
    Je suis fan de Tim Burton alors je tente ma chance avec plaisir !
    J’aime la page Facebook du blog (Liv Maury)
    Au test « Êtes-vous assez glauque », je suis « enfant de cœur » !
    Merci pour ce concours. Je croise les doigts !
    Bonne fin de soirée !

  20. sophie1211 dit :

    bonsoir,
    Alors je suis glauque mais indécise!!!
    Sympa comme définition!
    Je suis fan sur ta page à partir de … Maintenant 🙂
    Passe une bonne soirée, et merci
    Sophie M.

  21. val602 dit :

    bonsoir,

    alors pour ma part je suis un enfant de coeur , depuis le temps que je le clame 😉 . allez une bonne soirée et merci pour le jeu

  22. renette renette dit :

    Bonjour, je suis glauque mais indécis (e) on en apprend tous les jours !!!! Merci pour ce concours bien sympathique et à bientôt j’espère.

    J’ai liké la page FB que je découvre avec plaisir.

  23. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je suis fan de la page facebook :karine ferré.

    Je suis sinistrement glauque:
    Ouhh!!! Dans le genre glauque vous explosez tous les compteurs! Le côté obscur est très présent chez vous. Même si vous DEVEZ être humain, vous ne laissez pas cela vous empêcher de goûter le délicieux goût du Mal. Vos amis imaginaires vous aident à surmonter la journée et les voix dans votre tête vous conseillent spirituellement, mais cela est tout à fait normal! Le macabre est profondément en vous…

    Merci et bonne journée.

  24. isaure dit :

    bonjour, je suis glauque mais indécise ! qui l’eut cru ? et pourtant c’est la vérité ! jamais je n’aurais soupçonné ! je me serais vue en enfant de cœur moi !!!
    j’ai trop hâte de passer une soirée avec Johnny ! merci beaucoup et et bravo pour tout ! suis fan (veronique jou..)
    bon « ouikène »

  25. jero69006 dit :

    bonjour ! je suis glauque et indécis ! il est est vrai que j’hésite souvent ! merci pour ce jeu très sympathique et bon week end !

  26. elleaddah dit :

    Bonsoir et merci d’organiser ce jeu pour les fans de Tim Burton
    j’ai liké la page facebook ( florence lesage)
    je suis enfant de coeur, pas cool pour seduire le beau johnny lol…
    bon week end!

Laisser un commentaire

Contact

glossnroses@gmail.com

Entrez votre adresse e-mail pour suivre Gloss N\'Roses et vous serez avertis de la publication d\'un nouvel article

Rejoignez les 835 autres abonnés

Gloss N'Roses Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

Suivez Gloss N’Roses sur Google +

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Glossnroses sur Hellocoton

My Taste

mytaste.fr

Le Rucher de Naples

MarPraia